• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Bradley Cooper : Un "maître de manipulation" selon son ex

Bradley Cooper : Un "maître de manipulation" selon son ex
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Jennifer Esposito, en ce moment sur les petits écrans pour la série Taxi Brooklyn, est sur le point de publier un livre qui risque de faire beaucoup de bruit. Le thème de cette autobiographie : ses relations amoureuses, dont celle avec Bradley Cooper. Le site New York Daily News rapporte plusieurs quotes de l’ouvrage de l'actrice.

L'actrice de 41 ans a évoqué dans son autobiographie son mariage anecdotique avec l’américain Bradley Cooper. En effet, les deux stars ont été mariées entre décembre 2006 et octobre 2007. Ces quelques mois ont pourtant suffit à nourrir le livre de l’actrice de Spin City de détails peu flatteurs au sujet de l’acteur de Very Bad Trip.

Elle s’épanche au sujet d’un homme "drôle, intelligent, arrogant et un maître de la manipulation". En comparant avec les dates, le lecteur comprend vite qu’il s’agit bel et bien de Bradley Cooper. L’actrice était invitée sur le plateau de télévision du NY Daily New’s Confidential. Là-bas, elle n’a jamais cité le nom du héro de Happiness Therapy, mais a confirmé que la séparation qui l'avait inspirée avait été très "abrupte et douloureuse".

Dans son livre, elle raconte qu’à l’époque, ils se mettent en couple alors que plusieurs "mauvais signes" pouvaient lui mettre la puce à l’oreille. Elle remarque vite son "côté froid et méchant" et sa personnalité très changeante, comme bipolaire.  Les mots employés par l’auteure sont durs ; elle qualifie leur relation de "malsaine".

Si leur mariage s’est vite arrêté avant même d’atteindre l’anniversaire des un an, c’est entre autres parce que la jeune femme se sentait mise à l’écart : "Je me suis vite sentie très triste et très seul ».

Une rupture à l'image de Bradley Cooper

L’actrice de Taxi Brooklyn donne des détails sur la façon dont le couple met un terme à cet echec : "l'espace de quelques jours à peine, ma relation a touché le fond, et après une semaine, tout était fini". Apparemment très amère, elle précise : "Cela s'est fini abruptement et brutalement, avec la même insensibilité que j'ai appris à attendre de sa part".

De son côté, l’acteur et producteur de 39 ans était resté très vague au sujet de leur séparation. Il avait à simplement déclaré : "C'est juste quelque chose qui est arrivé. Heureusement, on s'en est rendu compte tous les deux. Ça n'a juste pas marché.".

L’acteur d'American Bluff sera sur les écrans dans son rôle pour le film American Sniper, rôle pour lequel il a pris 20Kg.

Le "tableau de chasse" de Bradley est assez connu, espérons pour lui que Renee Zellwegger et Jennifer Lopez ne se pencheront pas à leurs tours sur une autobiographie…Cela compliquerait sa carrière.

Par Caroline André

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 juin Paris Hilton @ParisHilton
    Don’t be a Queen waiting on a King. Be a Queen busy with her Kingdom until her King arrives. https://t.co/vAvs1K3WHe
    Détails
  • 19 juin Paris Hilton @ParisHilton
    If you don't have something nice to say, don't say anything at all.
    Détails
  • 19 juin GAD @gadelmaleh
    RT @OneNightStandFR: Let's be accurate ! 😂😂 Don't miss the hilarious @TedAlexandro on June 25th in Paris 🎟 tickets > https://t.co/BatM0UaUZ…
    Détails