• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Bradley Cooper - A vif : une histoire pleine de saveurs à découvrir en DVD !

Bradley Cooper - A vif : une histoire pleine de saveurs à découvrir en DVD !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après son rôle dans la peau du tireur d'élite Chris Kyle dans "American Sniper" de Clint Eastwood, Bradley Cooper est passé derrière les fourneaux pour interpréter Adam Jones dans le film "A vif !" de John Wells. Sur le tournage, l'acteur de 41 ans a partagé l'affiche avec Omar Sy ou encore Sienna Miller. A l'occasion de la sortie du DVD ce mercredi 9 mars 2016, Non Stop People revient sur l'histoire du film sorti dans les salles obscures françaises en novembre dernier.

En 2015, Bradley Cooper a enchaîné les rôles au cinéma, de sa collaboration avec Clint Eastwood dans "American Sniper" à ses retrouvailles avec Jennifer Lawrence dans "Joy" de David O. Russell en passant par son histoire d'amour avec Emma Stone dans "Welcome Back" de Cameron Crowe. En novembre dernier, ses fans français ont pu le découvrir dans "A vif !", le nouveau film de John Wells, où l'acteur américain incarne le chef doublement étoilé, Adam Jones. En posant ses valises à Londres, ce dernier va tenter d'effacer son passé de junkie alcoolique en montant une équipe de cuisiniers. Son objectif ? Obtenir le graal de la gastronomie avec une troisième étoile. Un long-métrage tourné en Angleterre et dans lequel l'acteur donne la réplique à Sienna Miller et Omar Sy, l'ex-acolyte de Fred Testot dans le SAV des émissions de Canal+. "Je l'ai découvert dans 'Intouchables' (ndlr : sorti en 2011 au cinéma)", confiait Bradley Cooper quelques jours avant la sortie du film en France sur RTL. "Il est impeccable. Le réalisateur m'a dit : 'Il va faire ce film'. J'étais tellement content. Dès le premier jour, j'ai senti qu'il y avait une alchimie entre nous".

"A vif" de John Wells à découvrir dès ce mercredi 9 mars 2016 en DVD.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday : le récit de son dernier été de "bonheur intégral" https://t.co/8cumBl31R6 https://t.co/9YZToeJCXp
    Détails
  • 15 déc Jamel Debbouze @DebbouzeJamel
    RT @anne_roumanoff: Ok la blague de @TEXcomic était pourrie, nulle et machiste mais il me semble qu'il s'est excusé. Tex n'est pas Bertra…
    Détails
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Geneviève de Fontenay se dit "choquée" des funérailles de Johnny Hallyday https://t.co/p733z6rjVI https://t.co/9hnSBENOdF
    Détails