• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Brice de Nice 3 : Bruno Salomone "meilleur ennemi" de Jean Dujardin

Brice de Nice 3 : Bruno Salomone "meilleur ennemi" de Jean Dujardin
(c) Capture d'écran France 5
  • A-
  • A+
Partager Google+

Bruno Salomone, actuellement à l'affiche dans la nouvelle série de TF1 Le Secret d'Elise, interprétera pour la seconde fois le rôle d'Igor d'Hossegor aux côtés de Jean Dujardin dans le prochain Brice de Nice. Récemment interviewé par BuzzTv l'acteur en a confié un peu plus sur son rôle de « meilleur ennemi ».

Bruno Salomone n'en finit pas de conquérir le petit écran. Avec Le secret d'Elise diffusé depuis début février sur TF1 et la saison 8 de Fais pas ci, fais pas ça qui vient de débuter sur France 2, l'année 2016 semble bien partie pour l'acteur de 45 ans.

Le Secret d'Elise, histoire de trois générations qui s'entrecroisent, a rapidement trouvé son public avec 7 millions de téléspectateurs dès le 1er épisode.Bruno Salomone y interprète le rôle de Philippe Marsy, papa désemparé face à l'amie imaginaire de sa fille, qui ne serait autre que la petite Elise, mystérieusement disparue en 1969... L'acteur confiait d'ailleurs il y a peu croire aux fantômes.Il a réagit au succès de la série sur BuzzTv : "Je m'en rends compte dans la rue: les passants m'interpellent et me demandent parfois le dénouement de la série. Je trouve que l'impact de TF1 est rigolo. La chaîne fédère énormément de monde, c'est incroyable !".

 

En octobre, il incarnera le "meilleur ennemi" de Jean Dujardin

 

L'année 2016 s'achèvera sans doute comme elle a commencée pour Bruno Salomone, avec succès. Grâce au deuxième volet des aventures de Brice de Nice, très attendu par les fans qui ont hâte de retrouver leur surfeur fétiche, 10 ans déjà après le premier opus. Après un faux espoir sur la présence de Gad Elmaleh au casting, on retrouvera malgré tout Brice et sa team, avec Clovis Cornillac, Alban Lenoir et Bruno Salomone.

Le tournage de Brice 3 quasiment terminé, Bruno Salomone en a confié un peu plus sur le contenu du film et sur son rôle : "Jean Dujardin, alias Brice de Nice, nous raconte son histoire. Ce nouveau long-métrage contient beaucoup de gags, encore plus que dans le premier. Il y a de la casse en permanence! Igor d'Hossegor est un peu plus présent. Je suis à la fois son ennemi et son meilleur ennemi: ceux qui verront le film comprendront pourquoi."

L'acteur de 45 ans qui incarnait déjà Igor d'Hossegor dans les deux premiers opus, retrouvera avec plaisir son rôle et s'envolera à l'autre bout du monde avec Brice, pour retrouver Marius. Un film qui promet d'être drôle: d'après Jean Dujardin, Brice est fait pour ça.

 

Sortie prévue au mois d'octobre.

 

 

Réagissez à l'actu people 2
Par benji | le Mardi 16 Février - 16:17
relisez vos articles
c'est le 2eme film brice de nice et s'appel 3 pour la vanne "le 2 je l'ai cassé" c'est pas alban renoir mais alban lenoir
3
Par greg | le Lundi 04 Avril - 13:06
euh
LOL vos compétences journalistiques laissent à désirer. Il n'y a pas eu de Brice de nice 2. Revoyez vos infos. C'est ça qui est génial un 3 sans 2 ^^
1
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Ç est parti . . . ! #TPMP #BabaNoel ❤❤❤❤👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👍🏻🙏🙏 semaine de ouf Avec vous mes amours 😘😘
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday enterré : Laeticia silencieuse lors de l’hommage, les raisons dévoilées https://t.co/0psNrlXUWE https://t.co/77nnEGwoTA
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Antoine Griezmann déguisé en basketteur noir : la Toile s’enflamme, il réagit (photo) https://t.co/pEGRWeboPu https://t.co/rZMjKYqsEW
    Détails