• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Bridget Jones 3 : L’affiche officielle très intime dévoilée !

Bridget Jones 3 : L’affiche officielle très intime dévoilée !
Bridget Jones capture d'écran
  • A-
  • A+
Partager Google+

Quelques semaines après la diffusion de la bande annonce de Bridget Jones 3, l’affiche officielle du film vient d’être dévoilée. Sur la photo, on découvre Bridget Jones ainsi que ses célèbres grandes culottes…Non Stop People vous en montre plus !

Bridget Jones est de retour ! En mars dernier, Non Stop People vous avait dévoilé la première bande annonce du film très attendu dans laquelle on retrouve Bridget Jones à l’aube de la quarantaine. Fraichement séparée de son compagnon, Mark Darcy, la journaliste britannique révèle qu’elle est sur le point d’avoir un enfant. Le scénario du nouveau long-métrage a enflammé la toile puisque ce n’est plus Hugh Grant qui interprète le rival de Colin Firth mais plutôt Patrick Dempsey. D’après certaines rumeurs, Hugh Grant – qui a interprété le très charmant Daniel Cleaver – n’aimerait pas le fait que le film s’éloigne du troisième livre d’Helen Fielding, “Mad About the Boy“. Son remplaçant ? Nul autre que Patrick Dempsey ! L’acteur américain profite de sa liberté après son départ choc de la série “Grey’s Anatomy“.

Le retour de grandes culottes !

Ce jeudi, seulement quelques semaines après la diffusion de la bande annonce, les réalisateurs ont dévoilé l’affiche officielle du troisième volet de “Bridget Jones’ Diary“. Sur la drôle d’affiche, On découvre le visage très inquiet de Bridget Jones qui se cache derrière une imposante culotte ! On peut également lire la phrase : “On va avoir besoin d’une plus grande culotte“. Malheureusement les fans de la journaliste rondelette devront patienter un peu plus pour voir le 3ème film qui n’arrivera qu'à l’été 2016. 

Par Chloé Treasure

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Il y a un an Pierre Ménès subissait une double greffe du foie et du rein. Ce mardi 12 décembre, il a fêté cet anniv… https://t.co/RQdoBWjvDj
    Détails
  • 12 déc Justin Bieber @justinbieber
    https://t.co/lLVbmPe79l
    Détails
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Jérôme Commandeur jouera dans le biopic de Valérie Lemercier sur Céline Dion. Il jouera le rôle de René Angélil.… https://t.co/RrDBpj6Qo9
    Détails