• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Bridget Jones de retour, la bande annonce fait sensation !

Bridget Jones de retour, la bande annonce fait sensation !
Universal Bridget Jones' Baby
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après plus de 12 ans d’absence, Bridget Jones est de retour dans la nouvelle bande-annonce du long-métrage “Bridget Jones’ Baby“. Et elle n’est pas seule. On y découvre Colin Firth, Patrick Dempsey et même Ed Sheeran ! Non Stop People vous propose de la découvrir sans plus attendre.

En 2001, Bridget Jones a captivé le cœur de beaucoup de monde avec sa recherche désespérée de l’homme parfait et son obsession pour son poids. Si le deuxième film se termine par l’annonce de son mariage avec le beau Mark Darcy, il semble que beaucoup de choses ont changé pour Bridget Jones ces dernières années ! 

Bridget Jones est sur le point d’avoir un enfant !

Dans “Bridget Jones’ Baby“, on retrouve Bridget Jones à l’aube de la quarantaine et fraîchement séparée de son compagnon, Mark Darcy interprété par Colin Firth. Cela n’est pas tout. Cette fois-ci ce n’est plus Hugh Grant qui jouera le rival de Colin Firth mais nul autre que Patrick Dempsey. Après son éjection choc de Grey’s Anatomy l’année dernière, l’acteur américain profite de sa nouvelle liberté afin de rejoindre le troisième volet de Bridget Jones. Dans le film, il interprète Jack Qwant, un homme qui tombe sous le charme de la journaliste britannique. Encore plus étonnant, Ed Sheeran fait une brève apparition dans le film très attendu. Si le chanteur roux n’a pas rien dévoilé sur son personnage, il a exprimé sa joie de donner la réplique aux acteurs dans la saga en novembre dernier.

Nous découvrons au fur et à mesure de cette bande-annonce étonnante que notre héroïne – interprétée pour la troisième fois par Renée Zellweger – est sur le point d’avoir un enfant. Toujours aussi maladroite, Bridget Jones ne sait lequel des deux hommes est le père. Sur les réseaux sociaux, les fans de la franchise populaire ne pouvaient pas cacher leur enthousiasme. Une fan irréductible a même écrit sur son compte Twitter : “Comment je suis censé respirer après le trailer de Bridget Jones ???????!!!!!! AIDEZ MOI !“

Découvrez la première bande annonce pour “Bridget Jones Baby“ en dessous de cet article. 

Par Chloé Treasure

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Alain Souchon livre un touchant souvenir de Johnny Hallyday (Vidéo) https://t.co/lvKAL8vpfj https://t.co/gIlafLvhEi
    Détails
  • 15 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Merci à vous semaine record pour @TPMP pour l instant! En attendant ce soir, on sera La en direct! Je vous aime tant!❤️❤️❤️
    Détails
  • 15 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @MMFlint: Since the massacre at Sandy Hook Elementary 5 years ago today, over 150,000 Americans have been killed with guns. WE let this…
    Détails