• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Bridget Jones : Renée Zellweger partante pour un quatrième film ?

Bridget Jones : Renée Zellweger partante pour un quatrième film ?
Universal Bridget Jones' Baby
  • A-
  • A+
Partager Google+

Renée Zellweger est prête à revenir pour un quatrième opus de "Bridget Jones". Alors que le dernier film de la saga est sorti en 2016, les réalisateurs sont-ils prêts à revenir dans les salles de cinéma pour un quatrième épisode des aventures de Bridget Jones ? Non Stop People vous en dit plus.

La comédie américaine pourrait faire son grand retour prochainement en salle. Interrogée lors du Festival international du film de Greenwich le 1er juin dernier, Renée Zellweger a confié avoir encore envie d’incarner ce personnage. "J’espère très égoïstement qu’il y aura un quatrième Bridget Jones… Elle est tellement drôle" a déclaré l’actrice. Sorti en octobre 2016, le troisième film de la saga a rapporté près de 211 millions de dollars de recettes à travers le monde. Le film retraçait les aventures de la célibataire britannique tombée enceinte, mais elle ne savait pas qui était le père. Renée Zellweger avait précédemment incarné le rôle de cette éternelle romantique à la recherche de l’homme idéal dans les films "Le journal de Bridget Jones" sorti en 2001 et dans "Bridget Jones : L’âge de raison" sorti en 2004. Elle donnait notamment la réplique à Colin Firth et Hugh Grant, avant qu’il ne soit remplacé par Patrick Dempsey dans le dernier volet de la saga.

Bridget Jones veuve ?

Dans "Bridget Jones baby", elle tombe enceinte accidentellement sans trop savoir qui est le père de son enfant. Le film se clôturait sur un happy ending avec lequel il serait probablement très difficile d’élaborer une suite plausible étant donné que Bridget Jones avait enfin réussi à trouver un équilibre et son bonheur. Mais si l’équipe technique du film tient vraiment à écrire la suite, plusieurs scénarios sont possibles, reste à savoir si l’équipe va réagir à l’annonce faite par l’actrice. Interviewés lors de la sortie du troisième film, les acteurs n’avaient pas caché leur envie de jouer de nouveau dans une potentielle suite. Patrick Dempsey était notamment prêt à signer pour un nouveau film : "On verra oui. C’est bien d’être ouvert à toute éventualité. Moi, je suis ouvert à tout." Pour l’acteur Colin Firth, la situation est totalement différente puisque dans le livre dont les réalisateurs se sont inspirés pour leurs films, le personnage de Marc Darcy décède. A moins que les réalisateurs prennent de la liberté par rapport aux livres, Marc Darcy ne devrait pas figurer dans le quatrième opus, si il voit le jour.

Par Jeromine Mpah

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 juin Shakira 🤫 @shakira
    Noche redondita en Burdeos y de Colombia en Rusia!! No puedo estar más feliz hoy!!! Shak https://t.co/vb88G7nd9n
    Détails
  • 24 juin Lady Gaga @ladygaga
    HAPPY PRIDE THIS IS SUCH A WONDERFUL TIME TO CELEBRATE https://t.co/ioplYXfFZO
    Détails
  • 24 juin Shakira 🤫 @shakira
    Loca - Rabiosa. #ShakiraBordeaux. ShakHQ https://t.co/soExRDDmKG
    Détails