• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Brigitte Bardot a 83 ans, retour sur son évolution physique

Brigitte Bardot a 83 ans, retour sur son évolution physique
  • A-
  • A+
Partager Google+

Brigitte Bardot a 83 ans. L’occasion pour Non Stop People de revenir sur l’évolution physique de cette icône du cinéma français.

Elle est connue comme étant le sex symbole incontesté de toute une génération et voir même au-delà. Adulée par une horde de fans depuis ses débuts, l’actrice qui a enchaîné les conquêtes hollywoodienne a même eu droit récemment à une statue personnifiée par la ville dont elle est le modèle incontesté, Saint Tropez. Un moment fort dans la carrière de cette grande militante de la cause animale.

Le monde se souvient encore de ce joli minois découvert dans le film Le Trou Normand réalisé par Jean Boyer et où elle donnera la réplique à Bourvil. C’était en 1952, la belle n’a alors que 18 ans. S’ensuit un succès grandissant et bientôt l’écran ne peut plus se passer de ce visage si particulier. Ses boucles blondes et son fameux chignon choucroute, ajoutés à la félinité de son iconique trait d’eye-liner deviennent rapidement l’inspiration beauté de toutes les femmes de l’époque. Côté vie privée, celle qui fait craquer tous les hommes qu’elle rencontre aura été mariée quatre fois. Son premier mari aura été Roger Vadim, suivi de Jacques Charrier avec qui elle aura un fils Nicolas-Jacques Charrier dont elle préférera laisser la garde à son père après leur divorce. Le troisième élu sera Gunter Sachs, et son dernier amour sera Bernard d’Ormale, avec qui elle partage toujours sa vie aujourd’hui.

Un sex symbole reconnu à l'international

Brigitte Bardot a beau avoir été un sex symbole reconnu à l’international, la star qui a toujours été très proche de la nature et du monde animal a choisi de vieillir en toute simplicité. Aucune trace de chirurgie ou de botox pour cette actrice qui aurait pourtant eu de quoi succomber au combat contre le temps auqule se livrent bon nombre de ses collègues. A 83 ans Brigitte Bardot a le mérite de rester fidèle à elle même, acceptant les affres du temps comme il se doit. Quoiqu'il en soit, le monde se souvient et se souviendra toujours de la B.B à la jupe Vichy dont la liberté, la forte tête, et la féminité inspire encore aujourd’hui.

Par Coralie Techer

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc KATY PERRY @katyperry
    Christmas Eve ➡ Christmas Day 🤸🏼‍♀🎄 #CozyLittleChristmas https://t.co/LAdQo7Sdds 📸: Nadia Lee Cohen https://t.co/YWGMBKDR1A
    Détails
  • 18 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @BBCR1: Watch the full performance of #NothingBreaksLikeAHeart here 👇 https://t.co/W5dH1Mmlqq
    Détails
  • 18 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    I hope you have the best birthday 💋 https://t.co/DiwTU7faTi
    Détails