• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Brigitte Bardot en colère contre France 2, elle poste un message cinglant sur Twitter

Brigitte Bardot en colère contre France 2, elle poste un message cinglant sur Twitter
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

L'émission "Actuality" ne semble pas plaire à Brigitte Bardot. Alors que Thomas Thouroude accueillait un lion sur son plateau, l'actrice a critiqué les conditions de cet animal, ainsi exposé dans une petite cache. Elle crie sa colère sur Twitter et Non Stop People vous dévoile son message.

Brigitte Bardot a décidé de mettre de côté sa carrière pour militer contre la violence faite aux animaux. Depuis des années, elle se bat pour que les mentalités changent, mais elle peine à se faire entendre. L'actrice n'hésite pas à s'adresser aux hommes et femmes politiques pour les faire réagir, mais il est difficile de toucher à un tel sujet. Elle n'est tendre avec personne, ni même ses collègues de cinéma. Brigitte Bardot taclait ainsi violemment Gérard Depardieu au sujet des corridas. Pour elle, l'acteur ne pense qu'à tuer des animaux et Non Stop People vous dévoilait son impressionnant coup de gueule.

"Actuality', divertissement médiocre"

L'actrice surveille avec attention l'utilisation d'animaux à la télévision. Il y a quelques mois, Brigitte Bardot était en colère contre "Secret Story 10", après la polémique de la chèvre. Ce vendredi 6 janvier, Thomas Thouroude, le présentateur de l'émission "Actuality" accueillait sur son plateau Frédéric Edelstein, l'un des plus célèbres dompteurs de lions. Sur le plateau, une cage était installée avec ce même mammifère carnivore. Baptiste Lecaplain et Gil Alma ont eu la chance de donner à l'animal quelques morceaux de viande. Alors que la séquence a ravi les fans de cirques, pour Brigitte Bardot, c'est un scandale. Sur Twitter, l'actrice n'hésite pas à crier toute sa colère. "Inadmissible et scandaleux que France 2, chaîne publique, exhibe un lion dans une cage minuscule pendant plus d'une heure lors de l'émission 'Actuality', divertissement médiocre qui n'a pas la fonction d'exhiber un animal sauvage ni de faire manger cru des insectes vivants. On n'est pas dans 'Koh-Lanta', cette émission de m**** !"

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Paris Hilton @ParisHilton
    #NeverBeAlone ✨👸🏼✨ 🎥by @SolmazSaberi https://t.co/boTEMDhAX5
    Détails
  • 13 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    .@nbcsnl https://t.co/TWlpvOw32S
    Détails
  • 13 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    .@nbcsnl https://t.co/E6M9JcdMqv
    Détails