• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Brigitte Bardot fan d’Eric Zemmour : ses confidences surprenantes sur le polémiste

Brigitte Bardot fan d’Eric Zemmour : ses confidences surprenantes sur le polémiste
  • A-
  • A+
Partager Google+

Si elle n’est pas fan de Nagui, Brigitte Bardot a été conquise par Eric Zemmour. Dans une interview accordée au Parisien, l’icône du cinéma s’est confiée sur son admiration pour le polémiste, dimanche 2 décembre. Non Stop People vous en dit plus.

Au fil de sa carrière, Eric Zemmour n’a pas toujours été très apprécié par le paysage médiatique. A force d’enchaîner les propos polémiques, l’ex-chroniqueur de "On N’est Pas Couché" était même dans le viseur de la justice pour des déclarations jugées antimusulmanes. Des propos pour lesquels il a finalement été relaxé, le jeudi 29 novembre dernier. Deux mois auparavant, Eric Zemmour s’attirait les foudres de la Toile et de plusieurs personnalités du petit écran, suite à sa violente passe d’armes avec Hapsatou Sy, sur le plateau des "Terriens du dimanche", le 16 septembre dernier. Un échange électrique durant lequel il avait déploré le prénom de l’ancienne chroniqueuse de Thierry Ardisson.

"Je l’adore"

Heureusement pour lui, Eric Zemmour ne s’est pas fait que des ennemis. Le polémiste de 60 ans peut désormais se féliciter de compter Brigitte Bardot parmi ses admirateurs. Dans une interview accordée à nos confrères du Parisien, l’actrice qui avait déjà fait part de son mépris pour d'autres figures du petit écran, a félicité l’auteur pour son courage. "Je le regarde à la télé. Il a du courage. Il dit ce qu’il pense, dans ce pays de langue de bois où, dès que l’on dit quelque chose de travers, on est traîné devant les tribunaux », a estimé BB. Une expérience qu’elle a en commun avec Eric Zemmour. "J’ai été condamnée cinq fois. La plupart des gens n’osent pas l’ouvrir parce que c’est mal vu. J’ai toujours dit ce que je pensais. Ce n’est pas à 84 ans que je vais arrêter", a-t-elle ensuite affirmé. "Je l’adore", a finalement conclu Brigitte Bardot au sujet d’Eric Zemmour.

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 mar La Fouine @lafouine78
    RT @kushbinjamin: On m’a dit t’es où? Tjrs à Madrid avec Perez? Je leur nan je suis à Turin avec CR7 en train de préparer un triplé #Gnagn…
    Détails
  • 18 mar La Fouine @lafouine78
    RT @DuarteYohann: @lafouine78 On m'a dit t'es ou ? Je suis en studio, jvai retourner leurs cerveau Gnagnagna moi Hamdoulah Ca va 💪💪💪
    Détails
  • 18 mar KATY PERRY @katyperry
    Here we go again! Last night of auditions before Hollywood Week is tonight on @ABCNetwork at 8/7c. @AmericanIdol is… https://t.co/svJrToYdkm
    Détails