• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Brigitte Bardot : L’anecdote coquine de Francis Huster

Brigitte Bardot : L’anecdote coquine de Francis Huster
  • A-
  • A+
Partager Google+

Difficile pour un acteur de rester concentré pendant une scène sensuelle au cinéma. Francis Huster le reconnait lui-même en expliquant avoir tenté de résister face à Brigitte Bardot en 1973. Pour vous Non Stop People a retrouvé la fameuse scène du sparadrap.

Il est vrai que c'est un temps que les moins de 20 ans ne peuvent ni comprendre ni imaginer, mais Brigitte Bardot qui a fêté ses 80 ans dimanche dernier fut un véritable sex-symbol planétaire.

La comédienne a ensorcelée des millions de spectateurs, mais également d'artiste. Serge Gainsbourg en était fou, et Jean-Paul Belmondo lui a même rédigé une lettre d'amour pour son anniversaire. « Enfoui dans ma mémoire, je conserve cet instant magique, toujours présent, où je t’ai tenue dans mes bras pour un fougueux baiser lors des essais de La vérité de Clouzot. N’ayant pas l’oreille musicale, je n’ai pu obtenir le rôle du chef d’orchestre et devenir ainsi pour la première fois ton partenaire. Quel dommage, quel regret. Notre couple aurait fait un malheur en haut de l’affiche », raconte l’acteur.

Non Brigitte Bardot ne laissait personne indifférent et surtout pas la gente masculine. Invité de Michel Drucker sur le plateau de Vivement Dimanche le week-end dernier, le comédien Francis Huster a ainsi révélé une anecdote très gênante sur Brigitte Bardot.  A l'occasion du dernier tournage de la comédienne, "Colinot Trousse-chemise" en 1973, Francis Huster doit tourner une scène érotique avec Brigitte Bardot.

« Pour ne pas bander, j'avais mis un sparadrap, parce que je me disais: 'Tu as la plus belle femme du monde. Le tournage, il va durer une heure, deux heures, trois heures, et tu ne sais pas ce qu'il peut te passer par la tête. Donc je me dis: 'Arrête tes conneries, tu ne vas pas bander devant toute l'équipe et tout, c'est honteux'. Donc j'ai mis un sparadrap sur mon zizi Brigitte était absolument sublime, avec une peau rose extraordinaire... et là, elle m'a vu arriver et j'ai vu ses yeux faire 'touc toc'. Me regar­der comme ça, me prendre pour un fou », raconte Francis Huster qui reconnait par la suite que cette stratégie du sparadrap n’est pas très bonne.

Non Stop People vous propose de découvrir la scène évoquée par Francis Huster avec le lien ci-dessous.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Zazie n'était pas présente samedi à l'hommage populaire rendu à #JohnnyHallyday . Elle s'est expliquée cette semain… https://t.co/s7PD0egYKi
    Détails
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Pierre Niney est papa pour la première fois ! Sa compagne Natasha Andrews a accouché ! https://t.co/uUOnWN6CZe https://t.co/FklEj9nxpn
    Détails
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Désireuse de voir ses filles reprendre le cours de leur existence, Laeticia Hallyday aurait remis Jade et Joy à l'é… https://t.co/FwYQOQXOSC
    Détails