Le comédien Frédéric Deban, qui a connu la gloire avec son rôle de Gregory dans "Sous le soleil", sort un livre, "Sous le soleil… pas exactement", dans lequel il revient sur les secrets et les coulisses du tournage de la célèbre série des années 90. Et parmi ses révélations, il évoque les deux fois où Brigitte Bardot a tenté de porter atteinte à sa vie. Non Stop People vous en dit plus.
Brigitte Bardot : Les troublantes accusations d’un acteur de Sous le soleil, "elle a tenté de m’assassiner" (VIDEO)

Dans les années 90, la série "Sous le soleil" a fait un véritable carton à la télévision. Aujourd’hui l’un des acteurs phares du programme, Frédéric Deban, a décidé de sortir un livre intitulé "Sous le soleil… pas exactement" dans lequel il raconte son expérience d’acteur et surtout il livre les coulisses et les secrets de cette série culte. Dans son ouvrage, il explique notamment que Brigitte Bardot n’apprécié pas vraiment de voir les équipes de tournages sur Saint-Tropez et notamment lorsqu’elles s’approchaient de sa résidence "La Madrague". "La Brigitte est partout, même sur les timbres-poste. Nous sommes sur son territoire. Ce n'est pas une bande de blaireaux en tournage, comme elle nous appelle, qui va lui faire peur", écrit Frédéric Deban.
"Je découvre le visage de celle qui a tenté de m'assassiner la veille"
Puis, l’acteur va faire des révélations plutôt troublantes sur celle qui a été séduite par Pamela Anderson. "Je crois pouvoir affirmer avoir été la cible privilégiée des écarts de conduite de la célébrissime Brigitte Bardot. Cela s'est produit près de la plage des Canebiers où nous avions élu domicile à long terme, à dix minutes à pied de La Madrague, son refuge à elle. J’arrive à un carrefour, je me retrouve nez-à-nez avec un engin, conduit par une espèce d’hystérique qui roule à 1000 km/h au volant d’une Méhari vert caca d’oie, genre "Cruella dans les 101 Dalmatiens". Je freine comme un malade et dérape dans les graviers, m’étalant de tout mon long et termine ma course dans le fossé. Je ne distingue pas son visage, mais j’entends un « Connard, tu peux pas faire attention ?". Malheureusement, Frédéric Deban va croiser une nouvelle fois, le lendemain, la route de l’actrice. "Je stoppe net à la vue de la voiture verte caca d’oie. J’ai comme l’impression d’avoir déjà vécu ce moment et je vois ou plutôt découvre le visage de celle qui a tenté de m'assassiner la veille. La Méhari et la mégère vociférante déboulent à la vitesse d'une Formule 1 et, pour la deuxième fois en deux jours, je me retrouve dans le fossé". Heureusement, les deux fois il n'a subi que quelques égratignures.

- répondre

- répondre