• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Brigitte Bardot prête à quitter la France : elle se fait lyncher sur Twitter

Brigitte Bardot prête à quitter la France : elle se fait lyncher sur Twitter
  • A-
  • A+
Partager Google+

Mardi 7 juillet, dans son émission diffusée sur Sud Radio, André Bercoff a échangé par téléphone avec Brigitte Bardot. Et autant dire que l'actrice n'a pas mâché ses mots à l'encontre du gouvernement, notamment lorsque l'animateur est revenu sur la situation policière en France. Alors qu'elle a confié avoir par moment envie de quitter le territoire, Twitter a réagi à ses propos.

En avril dernier, pendant le confinement, Brigitte Bardot a donné une interview au JDD dans laquelle elle s'est confiée sur son quotidien à Saint-Tropez, expliquant qu'il n'avait pas beaucoup changé. "Moi, je suis quelqu'un de sauvage. À part quelques-uns, je n'aime pas trop la compagnie des humains. Ils m'emmerdent ! J'aime être dans ma campagne, avec mes animaux et mes arbres en fleurs. Ici, les couchers de soleil sont magnifiques", disait-elle.

Dans la suite de l'entretien, l'actrice de 85 ans n'a pas manqué d'exprimer à quel point le confinement ne lui a posé aucun problème, bien au contraire. "Il n'y a plus un avion, plus un bateau, plus une bagnole. Plus un touriste ni de foule qui hurle. C'est sublime. Je revois des écureuils, des oiseaux en pagaille et même des sangliers sur le chemin du littoral", continuait-elle.

gROS TACLE AU GOUVERNEMENT

Mardi 7 juillet, Brigitte Bardot s'est entretenue par téléphone avec André Bercoff sur les ondes de Sud Radio. Dans un premier temps, l'animateur est revenu sur la lettre de soutien aux policiers que la comédienne a postée sur les réseaux sociaux le 12 juin dernier et dans laquelle, une fois encore, elle ne mâche pas ses mots. Une missive titrée ainsi : "Vive la police française". "J'admire leur bravoure et comprends leur révolte face à un Castaner lamentable soutenu par un Macron soumis ! Je suis Française de souche, j'ai représenté 'Marianne' et suis connue du monde entier, alors je vous emmerde, vous les donneurs de leçons, les politiquements corrects, bande de trouillards émasculés".

Ensuite, André Bercoff a évoqué l'actualité en France. "Depuis deux jours, deux policiers municipaux ont été agressés à Lyon (...) Ils ont été carrément tabassés, hôpital et compagnie. La gendarme Mélanie Lemée a été renversée par une voiture. Un véhicule lui a littéralement foncé dessus. Elle a été très, très grièvement blessée et elle est morte quelques heures plus tard", a-t-il dit. Ce à quoi Brigitte Bardot a répondu : "Je suis épouvantée, écoeurée. Je trouve qu'on est gouverné par des lâches, des soumis, des sans-couilles (...) C'est scandaleux d'agir comme ça de la part d'un gouvernement. J'en ai marre et plus que marre. Il y a des moments où j'ai envie de quitter la France, tellement c'est devenu dégueulasse (...) Les flics doivent avoir raison sur tout (...) Il y a des tas d'endroits qui sont maintenant des endroits où plus personne ne peut rentrer. Qu'est-ce que c'est ça ? (...) On se laisse envahir par des populations qui n'ont rien à voir avec nous, qui sont d'une extrême violence, cruauté et très dangereux. Tout le monde a peur". Des propos qui ont fait réagir sur Twitter, certains internautes les qualifiant de "racistes" et de "nauséabonds".

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Meghan Markle victime de racisme ? Ces accusations envers les collaborateurs de la reine https://t.co/9vKFLzCro3 https://t.co/nFvESrhsTD
    Détails
  • 11 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Jean-Baptiste Marteau explique son choix d’exposer son mari et sa fille https://t.co/JcO2WgqWYa https://t.co/zqscPN3zOl
    Détails
  • 11 aoû Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Merci @C8TV de votre confiance! On va donner le Max pour notre public❤️❤️❤️ https://t.co/crXJd6dGZ8
    Détails