• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Brigitte Bardot répond fermement aux accusations de Frédéric Deban (vidéo)

Brigitte Bardot répond fermement aux accusations de Frédéric Deban (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Avec la sortie de son livre "Sous le soleil... pas exactement" dans lequel il accuse Brigitte Bardot d'avoir porté deux fois atteinte à sa vie, le comédien de "Sous le soleil" Frédéric Deban a jeté un pavé dans la mare. Ce mardi 8 mars 2016, dans un communiqué de presse dévoilé sur Twitter, la comédienne a tenu à lui répondre, jugeant les dires de l'acteur "injurieux" et "outranciers".

En septembre 2014, à l'occasion de la célébration de ses 80 ans (ndlr : sa date de naissance est le 28 septembre 1934), Brigitte Bardot faisait son grand retour à la télévision dans un documentaire signé Laurent Delahousse et diffusé sur France 2. Un entretien dans lequel la comédienne se confiait sur sa jeunesse, son soutien à Marine Le Pen mais aussi sur l'évolution du monde et de la politique. "Je suis conservatrice. Dans le sens où je trouve que ce n’est pas du tout rigolo d’évoluer vers une société comme la nôtre (...) Jacques Chirac, c’est le roi des menteurs ! Il m’a promis beaucoup de choses, mais je crois qu’il fait la course avec Nicolas Sarkozy. Parce que les deux m’ont promis énormément de choses, ont été absolument charmants avec moi et ne m’ont rien donné", lâchait-elle. Parfois raillée pour son engagement sans faille pour la cause animale, Brigitte Bardot n'a jamais perdu son franc-parler. Après ses félicitations à Jane Birkin pour avoir débaptiser un sac de la marque Lancel, la comédienne poussait récemment un gros coup de gueule contre Stéphane Le Foll, "ministre des abattoirs abjects", dans une lettre ouverte.

"Ce personnage en recherche de buzz..."

Avec la sortie du livre de Frédéric Deban, comédien dans la série phare des années 90 "Sous le soleil", Brigitte Bardot a fait le buzz malgré elle. En effet, dans les pages de "Sous le soleil... pas exactement", l'acteur revient sur ses années de tournage à Saint-Tropezla comédienne aurait tenté à deux reprises de l'assassiner. Des accusations troublantes auxquelles Brigitte Bardot a répondu dans un communiqué de presse dévoilé sur sa page officielle Twitter et dans lequel cette dernière le menace de le traîner en justice. "Brigitte Bardot déplore la pitoyable farce à laquelle se croit auto­risé ce person­nage en recherche de buzz et d’exis­tence pour faire vendre son bouquin. Une fois encore, il serait temps que ceux qui usurpent son nom ou son histoire à la recherche d’une éphé­mère 'célé­brité de papier' cessent de dire ou de faire n’im­porte quoi parce qu’ils n’en deviennent pas plus inté­res­sants pour autant !", précise le communiqué.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people 2
Par Merle Obérons | le Mercredi 09 Mars - 17:12
Brigitte Bardod répond aux accusations de F.Deban
Formidable et unique Femme. Quelle vie extraordinaire que celle de Brigitte Bardot depuis plus de 60 ans et quel courage opiniâtre avec sa Fondation contre l'exploitation et la l'horrible souffrance animale . Voir son combat au travers du site : WWW.fondationbrigittebardot.fr Alors les minables allégations de F.Deban PLOUF !!! ,comédien inconnu et nul qui devrait plutôt se rendre utile et balayer devant sa porte.
2
Par papy 38 | le Jeudi 10 Mars - 18:49
brigitte bardot
d'ou y sort ce margoulin, Brigitte Bardot est une icone française et est intouchable.....encore un pote à l'hollande Rigolo.....ce mec
2
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 Jan Kim Kardashian West @KimKardashian
    LOVED her glam so much!!! @DesiPerkins 💋 https://t.co/BqfqQkOM4M
    Détails
  • 22 Jan Kim Kardashian West @KimKardashian
    No it’s not you, I totally am! https://t.co/9ZxgPyVkko
    Détails
  • 22 Jan Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @thejakekardash: Khloé can sing and play piano? A Talented QUEEN #KUWTK
    Détails