• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Brigitte Bardot : Sa tendre déclaration d’amour à Alain Delon

Brigitte Bardot : Sa tendre déclaration d’amour à Alain Delon
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alain Delon fête ce dimanche ses 80 ans. L’occasion pour Brigitte Bardot de rendre hommage à l’acteur et de déclarer son amour de l’homme dans un message transmis à l’Agence France Presse.

Très présent dans les médias depuis quelques jours, Alain Delon fête ce dimanche son 80e anniversaire. Et cette année, les cadeaux sont arrivés en avance. Son ex Mireille Darc lui a en effet déjà rendu un hommage appuyé mardi dernier : "Alain est le plus grand acteur depuis la mort de Jean Gabin et celle de Lino Ventura. C'est vraiment un très très grand acteur, ce qu'on a tendance à oublier un peu" assurait-elle tout en révélant qu’Alain Delon vivait désormais "dans une solitude profonde, choisie, dans un autre monde, dans le passé avec des êtres qu'il a aimés très fort (...) Son mal-être a toujours été présent".

"Bon anniversaire mon Alain, je t'aime 80 fois"

Seul, Alain Delon ne devrait pas l’être ce dimanche pour son anniversaire. Et ses amis de longue date ne l’oublient pas non plus. La preuve, ce dimanche c’est Brigitte Bardot, dont les poils pubiens ont été évoqués par Jean Rochefort, en personne qui a pris sa plume pour lui rendre hommage dans un message transmis à l’AFP : "Tu es le symbole vivant du chef d'oeuvre que la France a produit durant ce siècle que nous avons traversé ensemble", écrit-elle, "Tu es cet aigle à deux têtes, le ying et yang, le meilleur et le pire, qui te rend à la fois inaccessible et si proche, froid et brûlant. Tu portes en toi la beauté, le courage, l'élégance, la puissance qui ont fait de toi l'immense star internationale jamais égalée, ni remplacée".

Brigitte Bardot et Alain Delon s’étaient rencontrés en 1958 au Studio Harcourt à Paris à l’occasion d’une séance photos. Ils ont tourné deux films ensemble, Les amours célèbres en 1961 et Histoires extraordinaires en 1968. "Tu mérites respect et admiration, mais aussi l'amour, la chaleur, la complicité que je partage avec toi depuis toujours. Bon anniversaire, mon Alain. Je t'aime 80 fois. Brigitte" conclut la fervente défenseuse des droits des animaux

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 Jan lafouine @lafouine78
    Le clip « Ennemis » est maintenant disponible sur ma chaîne Youtube ici : https://t.co/hpdB1b1f9o https://t.co/SIxlfg8plp
    Détails
  • 20 Jan GAD @gadelmaleh
    N’écoute pas ceux qui te disent qu’il faut “tourner la page”.Jette le livre!
    Détails
  • 20 Jan lafouine @lafouine78
    RT @MissTya5: La surprise de ce titre un flow, du punchline comme tu sais si bien faire un son entraînent du purrrr @lafouine78 j'adore 😍 #…
    Détails