• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Brigitte Bardot soutien des gilets jaunes : elle flingue Emmanuel Macron

Brigitte Bardot soutien des gilets jaunes : elle flingue Emmanuel Macron
  • A-
  • A+
Partager Google+

Pour le Parisien, dimanche 2 décembre, Brigitte Bardot a une fois de plus affirmé son soutien au mouvement des gilets jaunes. Et elle est allée plus loin, puisque l’actrice s’en est également prise à Emmanuel Macron. Non Stop People vous en dit plus.

Alors qu’ils se mobilisent en masse depuis plusieurs semaines, sur le paysage médiatique et dans les rues de France, les gilets jaunes reçoivent désormais le soutien de plusieurs personnalités. Après Patrick Sébastien qui faisait appel au respect des manifestants, c’était au tour de Kaaris et de Brigitte Bardot de se vêtir d’un gilet jaune, en soutien au mouvement. Sur Twitter, le rappeur et l’actrice se sont donc affichés tout en jaune, le premier le 17 novembre dernier et la seconde mercredi 28 novembre. Un soutien de taille pour la mobilisation apolitique pourtant mécontente de la présidence Macron.

"Macron tue les petites gens"

Après Nicolas Hulot qu’elle avait traité de "trouillard qui ne [servait] à rien", Brigitte Bardot a donc flingué le président de la République dans une interview accordée au Parisien, dimanche 2 décembre. Elle a d’abord confirmé une nouvelle fois son soutien aux gilets jaunes. "Je suis avec eux. Macron n’a pas accordé la baisse des taxes prévue en janvier. Vous avez d’un côté des Ministres avec chauffeur, de l’autre, des gens qui ont trois francs six sous pour finir le mois", a déploré la militante pour la cause animale. "Je vais finir par devenir communiste… Non quand même pas. Mais Macron tue les petites gens. Ça me fait mal au cœur. Je lui souhaite… une bonne jaunisse", a ensuite déploré l’ex-actrice de 84 ans. Le coup de grâce a finalement été donné lorsque Brigitte Bardot, qui reconnaît le "charme fou" du chef d’Etat, a dit préférer "une mocheté qui donne des résultats". Il appréciera.

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @narcicismo: MOOD https://t.co/17FPpm2i8A
    Détails
  • 15 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @jamescharles: RT to be the next video's sister shoutout!! BEAUTY BATTLE ft. @KimKardashian & @MakeupByMario is now LIVE!! The first ep…
    Détails
  • 15 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Watch the Beauty Battle I did with @jamescharles and @MakeupByMario!! https://t.co/FmCRSnpwt9
    Détails