• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Brigitte Bardot tacle violemment Gérard Depardieu au sujet des corridas

Brigitte Bardot tacle violemment Gérard Depardieu au sujet des corridas
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dans une interview accordée à "TV5 Monde", Brigitte Bardot n'a pas hésité à tacler Gérard Depardieu, grand fan des corridas. La fervente défenseure des animaux ne supporte pas l'idée qu'il se passionne pour cette activité. Non Stop People vous en dit plus.

Brigitte Bardot n'a pas sa langue dans sa poche. Celle qui se présente comme fervente défenseur des bêtes ne cesse de militer pour la cause animale. En août dernier par exemple, l'icône du cinéma français avait lancé un appel à la communauté musulmane dont le rituel est d'égorger des moutons lors de la fête de l'Aïd El-Kebir. Sur les réseaux sociaux comme à la télévision, Brigitte Bardot n'hésite pas à tacler ceux qui vont à l'encontre de son combat quotidien. C'est le cas de Gérard Depardieu qui se passionne pour les corridas, au grand dam de l'actrice.

"Il ne pense qu'à tuer les animaux"

Dans une interview diffusée sur "TV5 Monde" ce vendredi 6 janvier, Brigitte Bardot s'est livrée à une plaidoirie féroce contre Gérard Depardieu qui qualifie cette coutume de "rituel sublime". Des propos qui ont fortement agacé l'actrice française : " Les gens qui défendent la corrida sont des cons ! Nous ne sommes plus au temps des Romains avec les jeux du cirque" a-t-elle déclaré. La militante a ensuite expliqué qu'elle avait envoyé "des tas de trucs sur la corrida" à l'attention de Gérard Depardieu afin de mettre en lumière l'horreur de la chose. "Il ne pense qu'à tuer les animaux pour les bouffer" s'est-elle empressé d'ajouter. Le tout avant de s'attaquer également à Catherine Deneuve connue pour porter sans complexe la fourrure animale. "C'est une façon de faire parler d'elle, sinon on l'aurait oubliée" a-t-elle conclu. 

Par Agatha C

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Laura Smet mariée : la cérémonie, un coup de pub ? Bernard Montiel répond https://t.co/SfeYN7g8eg https://t.co/2eJ8IxUEdO
    Détails
  • 18 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Mimie Mathy critiquée après avoir dévoilé son salaire : Marilou Berry la défend https://t.co/tuAhjPtUgA https://t.co/Ue3YDy1KMf
    Détails
  • 18 juin Non Stop People @NonStopPeople
    RT @NonStopPeople: Laurent Ruquier a-t-il raison de critiquer les réseaux sociaux ?
    Détails