• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Brigitte Bardot virulente sur Twitter, elle s'attaque aux politiques

Partager Google+
   / 7  
Brigitte Bardot en 1963
1
Brigitte Bardot en 1963
Brigitte Bardot en 1964
2
Brigitte Bardot en 1964
Brigitte Bardot en 1966
3
Brigitte Bardot en 1966
Brigitte Bardot en 1986
4
Brigitte Bardot en 1986
Brigitte Bardot en 2001
5
Brigitte Bardot en 2001
Brigitte Bardot en 2004
6
Brigitte Bardot en 2004
Brigitte Bardot en 2007
7
Brigitte Bardot en 2007
  • A-
  • A+

Brigitte Bardot s’est encore une fois attaquée à la classe politique française aujourd’hui 22 février sur Twitter. L’actrice française continue son combat acharné contre la maltraitance des animaux, et son dernier communiqué assassin dénonce à nouveau les pratiques abominables faites aux animaux. Ses meilleures déclarations sont à retrouver sur Non Stop People.

Brigitte Bardot n’est pas du genre à se laisser marcher dessus. L’icône du 7e Art lutte depuis des décennies maintenant contre la violence que les hommes infligent aux animaux. Et si son combat la pousse de plus en plus loin hors de la société, Brigitte Bardot utilise régulièrement son compte Twitter officiel pour faire passer des messages bien sentis. Ce 22 février, un nouveau communiqué venant de la Fondation Brigitte Bardot a provoqué l’évènement. L’actrice se veut assassine dans ses propos adressés aux politiques français, et dénonce l’inefficacité des gouvernements qui se succèdent. « Messieurs qui détenez le pouvoir, regardez la cruauté en face » clame Brigitte Bardot sur le tweet, qui relance la polémique de la maltraitance humaine sur les animaux.

Brigitte Bardot en guerre contre les politiques

Brigitte Bardot a dénoncé « les découpages à vif des animaux dans les abattoirs », « les atrocités devenues routine abjecte » ainsi que « les politiques responsables pour cette coupable inertie ». Alors que Brigitte Bardot revendique son appartenance au Front National, connu pour exclure une partie de la société, l’actrice remarque « une humanité en train de perdre son âme ». Chacun son combat, et ça, Brigitte Bardot l’a bien compris. Pour conclure, elle défend la maltraitance faite aux animaux de cirque, « incarcérés, esclaves soumis d’un dressage douloureux ». Sur Twitter, les fans saluent la lettre de l'actrice, soulignant son travail « depuis toutes ces années ».

Par Arthur

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 sep Kev Adams @kevadamsss
    RT @DelhiaAdamss: Teaser de 5 Minutes du 1er épisode de Superhigh avec @kevadamsss​ La suite du teaser sur ce lien-> https://t.co/OgTWxB5l…
    Détails
  • 20 sep Kev Adams @kevadamsss
    RT @Lucie1D95: @kevadamsss tu n'avais pas dis que SuperHigh passait aussi sur TMC! https://t.co/8QWvUHJP41
    Détails
  • 20 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Pierre-Ambroise Bosse réagit à la plainte déposée contre lui par son agresseur présumé ➡ https://t.co/6Wi3nFAEFX https://t.co/hzYcVTnvHB
    Détails