• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Brigitte Fossey topless : une photo sexy refait surface sur Instagram

Brigitte Fossey topless : une photo sexy refait surface sur Instagram
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce samedi 11 février, le compte Instagram dédié aux archives photos du magazine Pairs Match a dévoilé un ancien cliché de Brigitte Fossey qui montre subtilement sa poitrine. Non Stop People vous en dit plus.

Cette photo a été prise il y a 30 ans et pourtant, elle risque de faire parler d’elle. En 1977, l’actrice Brigitte Fossey pose pour le magazine Paris Match sous l’objectif du photographe Jack Garofalo. Il en résulte une série de clichés en noir et blanc dont une photo sur lequelle elle apparaît topless et montre un sein. Connue pour sa plastique de rêve, la jeune femme a les bras croisés et laisse entrevoir l’un de ses tétons. On ressent une pointe d’espièglerie dans le regard et le sourire de l’une des actrices françaises les plus emblématiques des années 1970.

Une légende du cinéma français

Bertrand Blier, François Truffaut, Claude Sautet… Brigitte Fossey a tourné avec les plus grands cinéastes et dans certains longs-métrages qui ont fait polémique lors de leur sortir comme le sulfureux "Les Valseuses" avec Gérard Depardieu et Patrick Dewaere. À l’époque de ce shooting photo révélé par Paris Match, la comédienne vient tout juste de terminer le tournage du film "La cellule en verre" réalisé par Hans W Geibendörier et a été nommée pour le César de la meilleure actrice dans un second rôle pour sa prestation dans "Le bon et les méchants" de Claude Lelouch. Celle qui fut la mère de Sophie Marceau dans "La Boum" et "La Boum 2". A 70 ans, Brigitte Fossey n’a pas perdu son joli minois mais elle a certainement dû être surprise de découvrir cette photo vintage !

Par Katia Rimbert

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Êtes-vous satisfaits des annonces d'Emmanuel Macron ?
    Détails
  • 25 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Marina Foïs évincée des Césars en 2020, elle présentera la prochaine cérémonie https://t.co/pRDjW9yqeP https://t.co/JlVPnbUW7G
    Détails
  • 25 nov Kim Kardashian West @KimKardashian
    I’m so excited to announce our @SKIMS partnership with @netaporter, available online at https://t.co/hl8ltq3FTk on… https://t.co/taNZTq8zJc
    Détails