• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Brigitte Macron : Un nouveau tournage à l'Elysée pour la Première dame

Brigitte Macron : Un nouveau tournage à l'Elysée pour la Première dame
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors que l'Elysée a ouvert ses portes à une équipe de tournage pour quelques jours, la comédienne Clémentine Célarié notamment a reçu la visite inattendue de Brigitte Macron. Non Stop People vous en dit plus sur cette rencontre qui a touchée l'actrice, révélée par le Parisien ce 18 octobre.

Brigitte Macron a l'air d'apprécier les feux des projecteurs. Alors qu'elle a fait une apparition il y a quelques semaines dans la série "Vestiaires" sur France 2, la Première dame semble avoir pris goût à la télévision. Le Parisien a affirmé ce 18 octobre que le Palais de l'Elysée accueille actuellement et pendant quelques jours une équipe de tournage. Il s'agit du téléfilm fictif "Mystère à l'Elysée", qui donne la réplique à Clémentine Célarié. Ce long-métrage devrait être diffusé sur France 2 en 2019. Les cinéastes ont la chance d'avoir pour décor, la salle des fêtes du Palais, qui s'étend sur 1000 mètres carrés. Tourner dans le lieu de résidence du président de la République, un privilège qui ne se fait pas sans contraintes. L'équipe de tournage a due de respecter plusieurs règles de sécurité, notamment de s'adapter à l'emploi du temps du président pour filmer uniquement en son absence. Des instructions qui n'étaient visiblement pas valables pour Brigitte Macron. "Elle est venue vers 21 heures, je ne l'avais jamais rencontrée. Cela s'est fait naturellement. J'ai été touchée, car j'ai rencontré une personne humaine, pas une femme de pouvoir" a expliqué la comédienne Clémentine Célarié.

Comédienne et Première dame : leur série en commun

L'occasion pour cette jolie comédienne de 61 ans de dévoiler au Parisien ce qu'elle pense de Brigitte Macron et de toutes les critiques que cette dernière a dû essuyer. "J'ai détesté la façon dont on l'a traitée en raison de sa différence d'âge avec son mari. J'ai trouvé cela ignoble, honteux et je lui ai dit" a-t-elle expliqué. D'une certaine façon, les deux femmes sont liées puisqu'elles ont toutes deux joué dans la série "Vestiaires" diffusée sur France 2, qui met en avant les sportifs handicapés. "Je savais ainsi qu'elle était préoccupée par la question de la différence et nous en avons parlé. C'était un moment volé au temps" a-t-elle ajouté. Brigitte Macron, une femme très accessible à en croire Clémentine Célarié.

Par Nina Siahpoush-Royoux

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Laura Smet, Amel Bent, Marc-Olivier Fogiel… : les stars s’engagent contre l'homophobie https://t.co/bgiJYCjUrf https://t.co/r4VBTg4vAk
    Détails
  • 19 déc Non Stop People @NonStopPeople
    L’engagement des stars dans le clip écolo "Affaire du siècle" est-elle une bonne initiative ?
    Détails
  • 19 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Miss France 2019 - Vaimalama Chaves : pourquoi elle a choisi de rester célibataire https://t.co/OTYabtm91a https://t.co/YS7XFKHFTy
    Détails