• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Britney Spears : Une star vient à son secours !

Britney Spears : Une star vient à son secours !
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après Avatar, Zoe Saldana s’apprête à nouveau à faire un carton au box-office dans le film très attendu Les Gardiens de la Galaxie. La jeune femme enceinte et en pleine promotion du film était l’invitée de l’émission Watch What Happens Live et en a profité pour défendre une vieille amie : Britney Spears.

Là, comme ça, vous ne voyez peut-être pas le rapport entre Zoe Saldana, l’interprète de Ney'tiri dans Avatar et Britney Spears. Pour bien comprendre, il faut revenir plus de 10 ans en arrière. En 2002 plus précisément. A cette époque, Zoe Saldana est une jeune actrice débutante et Britney Spears est LA pop star, l’héritière du trône de Reine de la Pop encore occupé alors par Madonna (beaucoup de choses ont changé en 12 ans, c'est vrai). Les deux jeunes femmes partagent l'affiche du road movie Crossroads dans lequel elles interprètent des amies d’enfance.

Aujourd’hui en pleine promotion d’un nouveau blockbuster, Les Gardiens de la Galaxie, la sexy Zoe Saldana est revenue sur sa rencontre avec la chanteuse et en a profité pour prendre sa défense face au bad buzz suscité par l’enregistrement studio non retouché de son titre Alien, qui a fuité sur le net il y a quelques semaines. La future maman, était en effet l’invitée de l’émission Watch What Happens Live. Interrogée sur son ancienne co-star,  Zoe Saldana a tout de suite défendu Britney Spears en soulignant que de nombreux chanteurs n’auraient pas été mieux à sa place. « J’ai beaucoup de respect pour Britney Spears. Je suis sûre que 80% de nos artistes musicaux seraient mortifiés si on les enregistrait en train de chanter sans auto-tune. »

L'actrice qui sera maman dans quelques moi et confiait récemment qu'elle pourrait finir sa vie avec une femme, revient ensuite sur sa relation avec Britney Spears sur le tournage de Crossroads et explique à quel point au fil des années la chanteuse a de plus en plus été la cible des critiques méchantes, notamment de la part de ceux qui s’en servaient pour faire avancer leur carrière. « Elle était la grosse, grosse célébrité que j’ai rencontré quand j’ai commencé à travailler à Hollywood, et elle était humble. […] Je peux citer beaucoup de figures proéminentes qui, aujourd’hui sont plus célèbres que Britney, et qui sont arrivés où elles sont en critiquant Britney. Parce que, c’était cool pendant un moment de vraiment la descendre. Et Britney n’a jamais fait ça. »

En plus de William Orbit, le producteur de sa chanson, Britney Spears peut donc compter sur le soutien de la belle Zoe Saldana face aux moqueries dont elle est victime.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 10 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Emmanuel Macron "impardonnable" ? Anny Duperey dénonce son comportement https://t.co/cFYfrqdyq5 https://t.co/ITMaDsmFA1
    Détails
  • 10 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday : ce dernier projet qu’il avait avec Jade et Joy https://t.co/FIM7QZQa7F https://t.co/yXRwR77fy1
    Détails
  • 10 déc Non Stop People @NonStopPeople
    #rediff #Morandinilive Le gilet jaune fonctionnaire sans mission depuis 10 ans s’explique https://t.co/dh2njLtnGK https://t.co/Obu0Bw5VKB
    Détails