Cinéma

Bruce Willis : encore papa d’une petite fille !

Bruce Willis : encore papa d’une petite fille !
maxppp
  • A-
  • A+

Carnet rose. Pour la cinquième fois, Bruce Willis est devenu papa. Et devinez quoi, c’est encore une petite fille ! En début de semaine, sa femme, Emma Heming, a donné naissance à une petite Evelyn.

A 59 ans, Bruce Willis va encore connaître les joies de la paternité. En effet, le magazine Us Weekly vient d’annoncer que l’acteur et sa femme Emma Heming-Willis ont accueilli ce lundi leur deuxième enfant dans une clinique de Los Angeles. Le top model de 35 ans a ainsi donné naissance à une petite fille prénommée Evelyn. La maman et le bébé se portent bien, confirme le magazine.

Bruce Willis et Emma Heming, de 23 ans sa cadette, se sont mariés en 2009. Trois ans plus tard (le 1er avril 2012), le mannequin donnait naissance à une petite fille nommée Mabel Ray. Ainsi, la star du Cinquième Elément semble être destinée à être entourée de femmes ! Avec sa première épouse, Demi Moore, l’acteur a eu trois filles aux prénoms devenus célèbres : Rumer Glenn (25 ans), Scout LaRue (22 ans), et Tallulah Belle (19 ans).

Et si l’acteur commence à prendre de l’âge, que l’on se rassure, la paternité l’excite toujours au temps. L’année dernière, il confiait ainsi au journal allemand Bild : « Je n’ai jamais été aussi heureux que maintenant. (…) Je me sens comme un homme des cavernes protégeant sa famille, vivant pour sa famille. Ma famille est devenue le centre de ma vie et le sens absolu de mon existence. C’est profondément satisfaisant. C’est la vraie vie. A la maison je suis moi-même. Être père est la plus merveilleuse des tâches ».

Bruce Willis aurait-il honte de sa fille ?

L’acteur l’a prouvé par le passé, il est présent pour ses filles. En 2011, il avait ainsi accompagné sa fille Tallulah au célèbre bal des débutantes qui se déroulait à Paris. Mais quand sa descendance dérape, Bruce voit rouge. Ainsi, le mois dernier, son aînée, Rumer Willis, a surpris tout le monde en se pavanant sur un tapis rouge dans une jupe découpée qui laissait apparaître son intimité. Et selon un proche qui s’est confié au National Enquirer, la star de Die Hard était loin d’être ravie : « Bruce est mortifié. Comme chacun le sait, c’est un homme très conservateur et il n’aime pas voir sa fille se montrer en public avec rien sur le dos. Il a dit à Rumer qu’elle était assez grande pour prendre ses propres décisions, mais il ne veut pas qu’elle devienne une starlette surexposée comme Lindsay Lohan ».

Toujours selon la source, Bruce Willis reprocherait à Demi Moore d’avoir une mauvaise influence sur leurs enfants : « Il pense qu’elle devrait être un meilleur modèle. Si elle jouait mieux son rôle de mère, il pense que Rumer ne s’exposerait pas comme ça et ne le rendrait pas ridicule par la même occasion ». Bruce, papa poule un brin nerveux donc.

Par Anais Orieul

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 09 déc Non Stop People @NonStopPeople

    #Maéva humiliée et larguée par #Marvin, elle livre sa vérité ! #SS10 https://t.co/ZB3xACKElC https://t.co/odW9qGuGSe

    Détails
  • 09 déc Non Stop People @NonStopPeople

    .@Amir_Off réagit à son arrivée dans la troupe des #Enfoires2017 ! https://t.co/2Xap79Q5WH https://t.co/fbKEKq97uY

    Détails
  • 09 déc Non Stop People @NonStopPeople

    #LadyGaga de retour avec #TaylorKinney ? https://t.co/CsrgcIFC9V https://t.co/HRknTrFkX5

    Détails