• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Bruce Willis : Les confidences de sa fille, Rumer, sur son adolescence, "les gens disaient que je ressemblais à un homme"

Bruce Willis : Les confidences de sa fille, Rumer, sur son adolescence, "les gens disaient que je ressemblais à un homme"
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Actuellement candidate dans Danse avec les Stars version US, Rumer Willis, la fille de Bruce Willis et Demi Moore, s’est confiée sur le plateau de l’émission. Et elle a offert un discours très émouvant sur son adolescence, où elle a déclaré subir de nombreuses moqueries.

Etre la fille de deux stars internationales n’est pas toujours facile à gérer, surtout quand on est encore une adolescente. Rumer Willis, la fille de Bruce Willis et Demi Moore, en a fait l’amère expérience.  Candidate de Dancing with the Stars, c’est sur le plateau de l’émission que la jeune femme de 26 ans a livré un témoignage poignant sur cette période de sa vie.

« Quand j'étais adolescente, j'étais mal à l'aise, je ne me sentais pas bien dans ma peau et les autres étaient méchants avec moi. Pendant des années j'ai pensé que si j'avais recours à la chirurgie pour modifier mon visage ou si je devenais maigre, ça irait, que c'était la solution, a-t-elle expliqué. Les gens disaient que je ressemblais à un homme. Tête de patate, c'est le surnom que l'on me donnait pour se moquer de ce à quoi je ressemblais. »

"Ma mère est l'une des personnes les plus incroyables que je connaisse"

Et c’est surtout la comparaison avec sa célèbre mère qui a été le plus dur à encaisser pour Rumer Willis. « Ma mère est l'une des personnes les plus incroyables que je connaisse et tout le monde nous comparait. On disait que j'avais pris tout le côté masculin de mon père au lieu d'être belle comme ma mère. »

Mais aujourd’hui grâce à cette émission de danse, elle a réussi à franchir un cap et elle se sent mieux dans sa peau. « Je ne suis jamais sentie aussi belle que lundi dernier »

Rumer Willis a tenu aussi à rendre hommage à sa sœur, Tallulah Willis, présente dans le public. « Elle était en rehab et ça m'a énormément inspirée parce qu'elle n'a jamais essayé de cacher qui elle était. Elle était capable de dire : « Voilà mes défauts, c'est comme ça, je suis belle quand même, le reste ne compte pas. » Je me suis rendu compte que je pouvais faire pareil si j'arrêtais d'écouter les petits caïds qui me brutalisaient. »

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday : Pourquoi ses filles Jade et Joy n'ont-elles pas assisté à son enterrement à Saint-Barth ?… https://t.co/ftFbrI6WkX
    Détails
  • 14 déc lafouine @lafouine78
    Merci à tous pour votre soutient la famille ça fait plaisir ❤❤❤ ! https://t.co/qXX4B56UE8
    Détails
  • 14 déc Kev Adams @kevadamsss
    Merci encore pour cette projection énorme en #GrandLarge de Tout là-haut : RDV mercredi pour découvrir le film part… https://t.co/HmQN0AdpSy
    Détails