• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Bruce Willis papa comblé : l'acteur profite de ses filles

Bruce Willis papa comblé : l'acteur profite de ses filles
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Bruce Willis est connu pour ses films d’action, son humour sympathique et surtout sa relation avec Demi Moore. Ensemble ils ont eu trois filles, mais l’acteur de 63 ans n’est pas seulement père de ces dernières, âgées de 29, 26 et 24 ans. Non Stop People vous en dit plus.

En effet, Bruce Willis n’est pas seulement père de Rumer Glenn, Scout LaRue et Tallulah Belle Willis. Ces trois jeunes femmes ont également deux petites soeurs de 5 et 3 ans, nommées Mabel Ray et Evelyn Penn. C’est en 2008 que commencent à se fréquenter le célèbre acteur et la mannequin Emma Heming. Peu connue du grand public, l’ancienne mannequin Victoria’s Secret est de 23 ans la cadette de son époux. En 2009 le couple se marie dans le secret, pour garder l’intimité de leur mariage, contrairement à celui de l’acteur avec Demi Moore qui fut très médiatisé tout au long de leurs 13 années d’unions. Le 22 mars, les nouveaux mariés officialisent et annoncent la nouvelle via l’agence Rogers & Cowans, chargée des relations publiques de Bruce Willis.

Un papa et un mari comblé

Bruce Willis a toujours été plutôt discret. Mais depuis son mariage avec Emma Heming, l’acteur des célèbres “Die Hard” a pris l’habitude de s’afficher sur Instagram avec sa nouvelle petite famille. Entre réveillon de Noël ou Fête des Pères, la belle brune n’hésite pas à poster des photos de ses deux petites filles accompagnées de leur papa adoré, pour témoigner de leur bonheur. Ce dernier est désormais un homme comblé. Avec trois magnifiques filles aînées et actrices qui plus est, ainsi que deux adorables petites princesses et une femme resplendissante, l’acteur de 63 ans n’a plus rien à souhaiter pour être heureux. On dit souvent que les pères qui n’ont que des filles sont des hommes comblés !

Par Loane Nader

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 27 Jan sophia aram @SophiaAram
    A tous les "followers" de Dieu qui s'acharnent à démontrer l'Islam est une religion de paix par... la menace, l'inv… https://t.co/fm3hQgIAAe
    Détails
  • 27 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    Grammy Awards 2020 : Alicia Keys rend hommage à Kobe Bryant https://t.co/GMW4ijD3pA https://t.co/g5MZO7vbw9
    Détails
  • 27 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    RT @morandini_live: À 10h35 en direct dans #MorandiniLive ⚫️Disparitions de Michou et Kobe Bryant ce week-end. On y reviendra 😷Coronavirus…
    Détails