• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Bruce Willis viré par Woody Allen du tournage de son dernier film ?

Bruce Willis viré par Woody Allen du tournage de son dernier film ?
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Habitué à jouer dans des blockbusters à gros budgets, Bruce Willis devait faire une incartade attendue et jouer en compagnie de Kristen Stewart dans le prochain film de Woody Allen. Sauf que l'acteur a subitement quitté le tournage, débuté le 19 août dernier. Et que les raisons semblent bien mystérieuses.

Bruce Willis ne s'en est jamais caché, il est très intéressé par l'argent. "Cupide et paresseux", c'est ainsi que Sylvester Stalone l'avait d'ailleurs décrit peu après qu'il ait annoncé qu'il ne participerait pas au tournage de The Expendables 3. Alors que la production avait accepté de lui offrir 3 millions de dollars, l'acteur américain avait lui émit le souhait d'en recevoir 4. Résultat, il avait été remplacé par Harrison Ford. Mais Bruce Willis ne regrette rien et assume au contraire son goût pour l'argent : "Je joue dans des films aux genres variés, mais les films d'action sont ceux qui génèrent le plus de profits. J'aime gagner beaucoup d'argent grâce à ces films" s'était-il expliqué.

Bruce Willis attiré par le théâtre ou viré par Woody Allen ? 

Et alors qu'il semblait devoir, pour une fois, tourner dans autre chose qu'un gros blockbuster, l'ex de Demi Moore semble s'être défilé. Selon le site américain Deadline, Bruce Willis a en effet quitté le tournage du prochain film de Woody Allen, débuté le 19 août et sur lequel il devait jouer aux côtés de Kristen Stewart. L'acteur n'ayant officiellement donné aucune raison à ce départ précipité, les rumeurs vont bon train. Certains affirment ainsi que c'est une incompatibilité d'emploi du temps qui aurait poussé Bruce Willis à favoriser l'adaptation de Misery, de Stephen King, à Broadway, pour laquelle il répète depuis plusieurs mois. Mais le site The Wrap croit lui savoir que la vraie raison est toute autre. Le journaliste Jeff Sneider a en effet déclaré sur Twitter que Bruce Willis avait été viré par Woody Allen, sans préciser la raison de cet hypothétique renvoi. L'affaire commence en tout cas à faire du bruit aux Etats-Unis et il se pourrait que les différentes parties concernées doivent finir par s'exprimer sur les raisons de ce départ. Affaire à suivre.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Antoine Griezmann déguisé en basketteur noir : la Toile s’enflamme, il réagit (photo) https://t.co/pEGRWeboPu https://t.co/rZMjKYqsEW
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Brad Pitt a 54 ans. Qui sont les femmes de sa vie ? https://t.co/uRPuVvprtT https://t.co/DLChkop1QG
    Détails
  • 18 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    💋❤️💋❤️ https://t.co/hpKszjYOIP
    Détails