• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Buzz : Julie Gayet s’invite sur l’affiche US de Quai d’Orsay !

Buzz : Julie Gayet s’invite sur l’affiche US de Quai d’Orsay !
  • A-
  • A+
Partager Google+

Nouvelle journée, nouveau buzz autour de Julie Gayet. Alors que le film Quai d’Orsay sortira en mai prochain aux Etats-Unis, l’apparition de l’actrice sur la nouvelle affiche n’est pas passée inaperçue.

Alors que la semaine dernière Julie Gayet expliquait clairement qu’elle ne répondrait à aucune question concernant sa vie privée, il semble que sa relation avec François Hollande n’ait pas fini de faire parler d’elle. Et pour cause, alors que le film de Bertrand Tavernier, Quai d’Orsay, s’apprête à sortir aux Etats-Unis, beaucoup ont remarqué les changements opérés sur la nouvelle affiche du film. En effet, alors que Thierry Lhermitte apparaissait seul sur la version française, il est à présent entouré de Raphaël Personaz, mais également de Julie Gayet, qui n’a pourtant pas un rôle central dans le long-métrage.

Pas besoin d’aller chercher bien loin pour comprendre que les producteurs du film ont bien l’intention de surfer sur l’affaire Gayet-Hollande-Closer pour faire parler de Quai d’Orsay  aux Etats-Unis. Rebaptisé The French Minister et prévu pour le 21 mai prochain dans les salles obscures US, le long-métrage inspiré de Dominique de Villepin lorsqu’il était ministre des Affaires étrangères, devrait passer inaperçu au pays de l’oncle Sam, et ce n’est probablement pas la présence de Julie Gayet sur l’affiche qui y changera quelque chose.

Sorti le 6 novembre dernier dans les salles françaises, Quai d’Orsay avait réussi à attirer 700 000 curieux. Nommée aux César dans la catégorie Meilleur second rôle féminin, Julie Gayet était repartie les mains vides. Néanmoins, le film a permis à Nils Arestrup de remporter la statuette du meilleur second rôle masculin.

Et alors que Quai d'Orsay a droit à un petit buzz, de son côté Julie Gayet en a toujours après Closer. L'actrice réclame la somme de 50 000 euros de dommages et intérêts, ainsi que 4 000 euros pour les frais de procédure au magazine qui a révélé sa liaison avec François Hollande. Enfin, elle demande aussi à ce qu’une publication judiciaire soit mise en avant sur la moitié de la couverture d’un prochain numéro du magazine.

Par Anais Orieul

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Tout de suite le doss TEX !
    Détails
  • 14 déc Rihanna @rihanna
    shade: #CANDYVENOM. ... #MATTEMOISELLE drops online at 9am EST on DEC.26 ! @fentybeauty https://t.co/5hJmpI3F49
    Détails
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    La darka ! La darka ! Ç est ça #TPMP
    Détails