Cinéma

Buzz : La vidéo de Channing Tatum pour une jeune malade

Buzz : La vidéo de Channing Tatum pour une jeune malade
  • A-
  • A+

En plus d’être l’un des acteurs les plus sexy d’Hollywood, Channing Tatum est un homme au grand cœur. Il a récemment envoyé une vidéo à Alisa Finley, une adolescente de 18 ans atteinte d’un cancer du cerveau, qui avait pour rêve n°1 : « Embrasser Channing Tatum ».

Channing Tatum a apporté son soutien à une adolescente de 18 ans atteinte d’un cancer du cerveau. L’acteur de « Sexy Dance », « Public Enemies », « 21 Jump Street » et « White House Down » s’est adressé à la jeune fille dans une vidéo qui fait le buzz sur la toile. Alisa Finley a publié sur le réseau social Facebook une liste de ses souhaits les plus chers. Son tout premier vœu : « Embrasser Channing Tatum ». Les internautes ont diffusé cette liste sur la toile, et cela est arrivé jusqu’aux oreilles de l’acteur. Channing Tatum a donc pris de temps de faire une petite vidéo d’une minute, en deux parties, pour embrasser virtuellement Alisa Finley.

Celui qui est régulièrement dans les classements des magazines référençant les plus beaux acteurs d’Hollywood a pris le temps de penser à sa jeune fan lors des Oscars, au début du mois de mars. Et en plus de lui envoyer un baiser, il a dédié à Alisa Finley une version inédite de « Happy » - le tube de Pharrell Williams – qu’il chante avec sa femme Jenna Dewan-Tatum. « Je voulais t’envoyer cette petite vidéo pour te montrer ce qu’il se passe. On espère que tu vas bien aujourd’hui. Nous sommes à la cérémonie des Oscars, et Pharrell est venu chanter sa chanson Happy. Du coup, ça nous a donné l’idée d’une petite chanson pour toi. On t’envoie un gros bisou », explique Channing Tatum face à la caméra. Après cette jolie dédicace, à côté du vœu n°1 d’Alisa Finley sur la liste, il est inscrit « Presque fait ». La jeune femme attend un baiser réel. Sous la Tour Eiffel ? C’est l’un des 48 souhaits de la liste d’Alisa Finley. Channing Tatum sera sur grand écran cette année. L’acteur est au casting de « Jupiter Ascending » (dans les salles le 23 juillet), un long métrage de science-fiction réalisé par Andy et Lana Wachowski, avec à l’affiche Mila Kunis, Eddie Redmayne, Sean Bean et Douglas Booth. Il jouera également dans « La légende de Manolo », qui sort le 29 octobre.

Par Simon Bardet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 05 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    Merci à tous pour votre soutien et votre amour sur le TEP tour. #riensansvous 🙏❤️🙏

    Détails
  • 05 déc sophia aram @SophiaAram

    François Hollande : 150 jours pour se lâcher!!! https://t.co/hIQHrOnC8y #Hollande #Alep

    Détails
  • 05 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    RT @AurelieKrau: Le hashtag le plus utilisé en France est #TPMP! Belle perf @TPMP @Cyrilhanouna et bel exemple d'engagement & viralité #Dig…

    Détails