• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

C à Vous - Anthony Delon : Ses révélations poignantes sur sa fille cachée, Alyson (Vidéo)

C à Vous - Anthony Delon : Ses révélations poignantes sur sa fille cachée, Alyson (Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Anthony Delon est sans arrêt interrogé sur son dérapage avec son père. Invité ce vendredi 12 février dans l'émission C à Vous, l'acteur évoque sans une certaine émotion sa première rencontre avec sa fille aînée lorsqu'elle avait 28 ans. Non Stop People vous en dit plus.

Les Unes de Charlie Hebdo font souvent parler d'elles et lors de la sortie de son nouveau numéro, le journal a encore une fois attiré la foudre de nombreux Français. La raison ? Les dessinateurs ont représenté Cyril Hanouna en moustique, critiquant ainsi son émission de télévision. Charlie Hebdo compte bien rester le journal satirique qu'il est et les journalistes ne veulent pas céder face aux critiques. Même si tous les Français condamnent l'attentat perpétré contre le journal l'année dernière, beaucoup critiquent les Unes polémiques de l’hebdomadaire. Anthony Delon s'était ainsi expliqué dans ce sens dans Nice Matin : "Ce qui s'est passé est évidemment une tragédie, et rien ne justifie que l'on tue des êtres humains. Mais pour moi, la liberté d'expression doit s'arrêter là où elle blesse profondément les autres." Même s'il s'est fait une place dans le monde du cinéma, Anthony Delon ne peut pas cacher le fait d'être un "fils de". Tous ses faits et gestes sont analysés et comparés à ceux de son père. L'année dernière, l'acteur avait affolé les médias après avoir reçu une plainte pour agression. Selon l'Express, Anthony Delon aurait giflé un homme dans un hôtel, mais par le biais de son avocat, l'acteur a démenti ces accusations.

 

"C'est une fille formidable"

 

La vie d'Anthony Delon est fortement marquée par la découverte de sa fille aînée lorsqu'elle avait 28 ans. Même s'ils passent désormais des vacances ensemble, l'acteur n'en oublie pas leur première rencontre. Il raconte ainsi à Anne-Sophie Lapix : "C'est toujours très compliqué quand on vous fait un enfant dans le dos, surtout à vingt ans. Vous avez autre chose en tête. Le temps a fait qu'un jour, j'ai appris il y a peu de temps qu'elle n'était pas très bien, pas très heureuse dans sa vie (...) On s'est vus deux ou trois fois parce que je voulais quand même la sonder, savoir quel genre de fille c'était. Elle a 28 ans, on ne se connaissait pas. C'est une fille formidable, elle a le coeur sur la main, elle n'est pas du tout matérialiste, même un peu en opposition avec le monde d'aujourd'hui où seul le pognon compte, seule la carrière, seul ci, seul ça..."
 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    The Voice family! Who do YOU think is going to the finale? https://t.co/LtpEV2Ozvc
    Détails
  • 12 déc Paris Hilton @ParisHilton
    🐸☕️
    Détails
  • 12 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Shop my style for the holidays https://t.co/euor2k1syT
    Détails