• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

C à Vous - Josiane Balasko : "Zahia mérite le respect"

C à Vous - Josiane Balasko : "Zahia mérite le respect"
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Depuis qu’elle a atteint le statut de célébrité, Zahia Dehar est loin de faire l’unanimité. C’est donc avec encore plus de joie que la jeune femme a dû accueillir cette semaine les propos de Josiane Balasko à son égard. La comédienne n'a en effet dit que du bien de Zahia sur le plateau de C à vous, après que celle-ci ait obtenu son premier rôle sur le tournage de Joséphine 2, réalisé par Marilou Berry.

Dire que Zahia Dehar ne fait pas l’unanimité en France relève de l’euphémisme. Devenue une personnalité depuis l’affaire  de mœurs impliquant des footballeurs de l’équipe de France, dont Franck Ribéry,  ayant eu recours à ses services de call-girl alors qu’elle était mineure, la jeune femme s’est depuis lancée dans une carrière de styliste. Ce qui n’a pas forcément eu pour effet de faire oublier son occupation précédente. Geneviève de Fontenay, présidente du comité Miss Prestige National, n’a d’ailleurs pas été très tendre avec elle il y a quelques mois : "Notre société part en vrille. On ne parle que de Nabilla et ses seins farcis ou de Zahia qui sert de dessert à Ribéry" avait-elle balancé dans le Parisien.

"C'est une fille qui l'air plutôt bien"

Pourtant, Zahia Dehar fait tout pour faire oublier son passé sulfureux. Elle s’est d’ailleurs engagée en faveur des animaux et a même posé nue pour une campagne de la Peta ce qui lui a permis de s’attirer les louanges de Brigitte Bardot : "Elle est très charmante" avait jugé l’ancienne comédienne tout en avouant ne pas comprendre "en quoi le fait de se mettre à poil peut défendre la cause animale". Créatrice de mode, mannequin, Zahia s’est également lancée dans le cinéma puisque comme Non Stop People vous l’expliquait en juin, elle a obtenu un rôle dans Joséphine 2, le nouveau film de Marilou Berry. La mère de la réalisatrice, Josiane Balasko, qui joue également dans le film, était mardi soir l’invitée d’Anne-Sophie Lapix dans C à vous sur France 5. L’occasion pour elle de revenir sur les débuts de Zahia au cinéma :  "Marilou a rencontré Zahia plusieurs fois et elles ont sympathisé. Elle devait correspondre à ce que Marilou voulait, elle la connaît, c'est une copine pour elle. C'est une fille qui a l'air plutôt bien, qui s'en est très bien sortie et qui mérite tout le respect"

 

Réagissez à l'actu people 1
Par QDFSF | le Samedi 02 Janvier - 07:56
qdsfsdfqs
"C'est une fille qui A l'air plutôt bien" relisez vous merde !!!
-1
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 mai Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Énorme image dans complément d enquête sur Didier deschamps , mon @CamilleCombal , les tu l as vu avec cauchemar en… https://t.co/LajcBiiPe0
    Détails
  • 24 mai Kim Kardashian West @KimKardashian
    A look back at my wedding-week fashion https://t.co/kfzCx1vPpW
    Détails
  • 24 mai Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    On arriiiiive ! Énorme darka ! 🤣🤣🤣❤❤❤❤ er tout de suite un live au top de mon @LavoineOfficiel 🎤🎤🎤👍🏻👍🏻
    Détails