• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

C à Vous - Pierre Niney : Ses étonnantes révélations sur sa carrière aux Etats-Unis (Vidéo)

C à Vous - Pierre Niney : Ses étonnantes révélations sur sa carrière aux Etats-Unis (Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Invité dans C à Vous ce vendredi 25 mars, Pierre Niney s’est confié sur sa carrière et ses projets aux Etats-Unis. Loin de vouloir s’y installer comme Omar Sy, il souhaite y faire partager son talent et ses créations. Non Stop People vous en dit plus.

Révélé par la Comédie Française, Pierrre Niney a décidé de quitter pour un temps les planches de théâtre pour se tourner vers le 7ème art. Loin d’avoir la grosse tête, l’acteur n’hésite pas à multiplier les rôles et à jouer dans de nombreuses comédies. Une carrière que Non Stop People suit de près. Tout au long de sa carrière, Pierre Niney a su s’entourer des bonnes personnes.  Prochainement à l’affiche de Five, ce jeune acteur a plein de projets en tête et il ne compte pas s’arrêter de sitôt. Pierre Niney croit en ses rêves et au Matin, il se confiait sur l’avenir et la personne qu’il voudrait être dans quelques années. "J’aimerais devenir un acteur et un réalisateur accompli. Et je souhaiterais aussi fonder une famille"

"Je n’ai pas envie de courir les castings là-bas"

Invité sur le plateau d’Anne-Sophie Lapix, Pierre Niney qui a avoué vouloir vivre la vie d’un basketteur en NBA s’est confié sur une future carrière aux Etats-Unis. "J’ai signé avec une agence aux Etats-Unis, je développe des projets en espérant les amener là-bas […] J’adore la langue anglaise, je trouve ça très ludique. J’ai eu l’occasion de faire un film avec Antonio Banderas, un film d’Hugh Hudson. C’était ma toute première expérience sur un plateau en anglais et c’était vraiment génial. Du coup, j’aimerais bien prolonger, mais je suis content d’amener mes trucs à moi là-bas, voir ce qui peut fonctionner avec la culture américaine et d’amener des trucs s’il y a des bonnes idées. Je n’ai pas envie de courir les castings là-bas. Pour les Européens, c’est un peu délicat le marché là-bas […] Ils nous cantonnent des très vite à des rôles de frenchy dans des films qui sont moins intéressants de ce qu’on a ici. On a des films sublimes en France avec une vraie diversité".

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    DAY 17 https://t.co/Q6Fq4C1pfX
    Détails
  • 17 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @kendaIIjwnner: Happy #KUWTK sunday!!!! 💗💗💗💗 @KimKardashian @khloekardashian @KrisJenner @kourtneykardash https://t.co/5AGnr9pUmi
    Détails
  • 17 déc Shakira @shakira
    Felicitaciones Dayana de Barranquilla por tu medalla de Oro en el campeonato Suramericano de Patinaje y a Ricardo d… https://t.co/i1iaZk5rqM
    Détails