• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

C à vous : quand Juliette Binoche s’amuse de ses amours foireux

C à vous : quand Juliette Binoche s’amuse de ses amours foireux
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors qu’elle est en pleine promo pour son prochain film "Un beau soleil intérieur", l’actrice Juliette Binoche n’a pas hésité à rire de ses relations amoureuses foireuses sur le plateau de l’émission C à vous. Non Stop People vous en dit plus.

Anne-Elisabeth Lemoine n’a sûrement pas regretté d’avoir invité Juliette Binoche sur son plateau. En effet, l’actrice s’est lâchée sur ses petits déboires privés, ce vendredi 22 septembre. Initialement invitée pour parler de son nouveau long-métrage "Un beau soleil intérieur", réalisé par Claire Denis et prévu en salles le 27 septembre prochain, Juliette Binoche s’est livrée sur les similitudes entre elle et son personnage Isabelle, une belle femme de 50 ans qui semble tout avoir pour elle, excepté peut-être l’amour.

Juliette Binoche : une amoureuse desespérée 

En effet, dans le film, Isabelle enchaîne les déceptions amoureuses. Entre galeriste prétentieux et banquier désagréable, la protagoniste semble ne pas réussir à choisir ses hommes… Pour jouer ce rôle de femme optimiste, malgré les échecs, Juliette Binoche confie sur le plateau de C à vous s’être beaucoup inspirée de ses propres expériences. Difficile à croire qu’une telle femme, avec une telle notoriété et une beauté aussi fraîche ait du mal à trouver chaussure à son pied, et pourtant, elle aussi semble avoir du mal à tomber sur l’homme de sa vie. Rien de bien embêtant pour autant, l’éternelle optimiste qu’est Juliette Binoche s’en amuse même en lâchant sur le ton de la rigolade : "Parfois ça s'enchaîne, on ne sait pas pourquoi. On s'en veut beaucoup après". Les échecs ne font décidément pas peur à celle qui a réussi à décrocher un oscar et qui depuis, vogue sur le succès et vit un vrai rêve hollywoodien. On ne doute pas qu’avec autant d’aplomb la belle brune, qui se dit être une amoureuse désespérée, finira bien par trouver la perle rare.

Par Coralie Techer

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Angelina Jolie : Brad Pitt a pu revoir ses enfants à Londres https://t.co/OkCTK0IZHP https://t.co/lpq3Lpliv0
    Détails
  • 19 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Laura Smet et David Hallyday "pas intéressés par l’argent", Sylvie Vartan les défend https://t.co/iV1H0mPY4m https://t.co/payfQramCD
    Détails
  • 19 juin Paris Hilton @ParisHilton
    Live beautifully. Dream passionately. Love completely...😍 https://t.co/ncnNDarBlJ
    Détails