• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

C à Vous : Thierry Lhermitte tacle le Front National avec une comparaison très osée

C à Vous : Thierry Lhermitte tacle le Front National avec une comparaison très osée
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le 15 janvier prochain, Thierry Lhermitte sera sur la scène du théâtre des Nouveautés pour présenter une nouvelle pièce intitulé "Le syndrome de l'Ecossais". Invité ce mercredi soir dans "C à Vous", au côté de Bernard Campan, à qui, il donne la réplique dans ce spectacle, l’acteur de 63 ans s’est fait remarquer avec une comparaison assez osée sur le Front National. Non Stop People vous en dit plus.

Si aujourd’hui, Thierry Lhermitte est un acteur reconnu et couronné de succès, c’est avec la troupe du Splendid que le comédien de 63 ans a débuté sa carrière et qu’il s’est  fait connaitre aux yeux du grand public au côté de de Josiane Balasko, Gérard Jugnot, Christian Clavier ou encore Marie-Anne Chazel. Mais suite à l’échec en 2006 des Bronzés 3, Thierry Lhermitte a reconnu sur "Europe 1" en avril dernier qu’il voyait de moins en moins ses acolytes. "Un dîner parfois ? Non, jamais, a-t-il avoué. "On se revoit séparément, mais tous ensemble, jamais". Mais comme il l’a déclaré en mars dans "Le Magazine de la santé" sur "France 5", il espère à nouveau tourner un film avec la troupe du Splendid. "Chacun a fait sa route. Mais on se voit quand même souvent, même si ce n'est jamais tous ensemble. Et on espère tourner un autre long métrage un jour. Mais qui ne sera pas Les Bronzés 4 ! Avec Christian Clavier, on voudrait jouer à nouveau la pièce Inconnu à cette adresse, à Londres".

Thierry Lhermitte se lâche sur le Front National

Invité ce mercredi soir dans "C à Vous", celui qui a eu une relation difficile avec Valérie Mairesse a tenu à rendre hommage à ses anciens camarades. "La notoriété à vrai dire ça ne gêne pas vraiment quand on l’affronte, mais en revanche affronter la non-notoriété il vaut mieux être en groupe. Le fait de commencer quand on a 20 ans et qu’on démarre c’est quand même…enfin moi s’il n’y avait pas eu de groupe jamais je n’aurais jamais fait ça. Attendre des coups de téléphone c’est abominable alors que créer et écrire des conneries ça c’est un truc de groupe, dans lequel vous imaginez que ça va être moins angoissant qu’être tout seul à côté du téléphone". Mais Thierry Lhermitte s’est également fait remarquer sur le plateau d’Anne-Sophie Lapix en comparant la greffe du pénis au FN. En effet, alors que dans un message Michel Cymès lui demandait ce qu’il pensait de cette pratique, il a répondu ça : "Je ne suis pas sûr qu’on doit parler du Front National aujourd’hui".

 

Réagissez à l'actu people 3
Par fred | le Vendredi 11 Décembre - 03:27
Un echec les bronzes 3 ? Vous
Un echec les bronzes 3 ? Vous vous renseignez avant d ecrire ou c est un robot ?
1
Par fred | le Vendredi 11 Décembre - 03:29
Un echec les bronzes 3 ? Vous
Un echec les bronzes 3 ? Vous vous renseignez avant d ecrire ou c est un robot ?
-2
Par gilouco | le Samedi 12 Décembre - 14:58
pas marrant
le FN va tous nous enculer c'est peut-être le rapport avec la greffe de pénis mais çà ne peut faire rire que l'autre conne de Lapix !
4
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    It’s that time! https://t.co/oTBxoxemAH
    Détails
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Quel bonheur @Ahmed_Sylla en spectacle!!❤️❤️❤️❤️merci @C8TV
    Détails
  • 14 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: Just arrived in #London! 🇬🇧
    Détails