• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Caitlyn Jenner taclée par Clint Eastwood, l'acteur hué par le public !

Partager Google+
   / 5  
Bruce Jenner s'appelle désormais Caitlyn Jenner
1
Bruce Jenner s'appelle désormais Caitlyn Jenner
Caitlyn Jenner en plein shooting pour Vanity Fair
2
Caitlyn Jenner en plein shooting pour Vanity Fair
La transformation physique est finie
3
La transformation physique est finie
Caitlyn Jenner très élégante
4
Caitlyn Jenner très élégante
Une nouvelle femme dans le clan Kardashian / Jenner
5
Une nouvelle femme dans le clan Kardashian / Jenner
  • A-
  • A+

Depuis qu’elle s’est enfin affichée en femme, Caitlyn Jenner n’en finit plus de faire le buzz. Ainsi, certaines personnalités se sont positionnées de son côté, lui témoignant tout leur soutien pour cette transformation tandis que d’autres n’ont pas hésité à tacler l’ex de Kris Jenner, à l’instar de Clint Eastwood.

Décidément, Caitlyn Jenner ne fait pas l’unanimité. En effet, depuis l’annonce de son changement de sexe, de nombreuses personnalités multiplient les piques à son égard. Ainsi, à l’annonce de la transformation de Kris Humphries, l’ancien compagnon de Kim Kardashian se disait "content de ne plus faire partie de cette famille" sur Twitter. Plus récemment, Connor Cruise, le fils de Tom Cruise, a témoigné son ras-le-bol quant à la surmédiatisation de cette métamorphose : "(…) Tout le monde prend ça beaucoup trop au sérieux. Il y a tant de choses importantes dont il faudrait parler et tant de gens importants qui mériteraient un prix", avait-il alors lancé sur le site de micro-blogging.

Un avis visiblement partagé par Snoop Dogg puisque le rappeur avait poussé un coup de gueule similaire sur Instagram : "Acclamez Aon ! Il est sur le point de fournir plus de 600 millions d’Africains en énergie solaire !", avait-il alors déclaré avant de déraper : "Je suis vraiment énervé que ça ne soit pas à la Une de l’info, à la place du projet scientifique de Caitlyn Jenner".

Clint Eastwood coupé au montage !

Ce samedi 6 juin au soir, lors de la cérémonie des Spice TV 2015 Guys’ Choice Awards, Clint Eastwood a manqué une occasion de se taire. En effet, selon USA Today, celui qui défendait le mariage gay avait pour charge la présentation de Dwayne Johnson sur scène. A cette occasion, le réalisateur d’American Sniper y a été de sa petite blague, nommant alors d’anciens athlètes devenus acteurs comme "Jim Brown et Caitlyn machin". S’il s’attendait à un tonnerre d’applaudissement, Clint Eastwood a en réalité réalisé un véritable tollé. Au point même que selon le quotidien national américain, la scène sera coupée au montage et n’apparaîtra donc pas sur nos écrans lors de la diffusion de la cérémonie le 18 juin.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday : Pourquoi ses filles Jade et Joy n'ont-elles pas assisté à son enterrement à Saint-Barth ?… https://t.co/ftFbrI6WkX
    Détails
  • 14 déc lafouine @lafouine78
    Merci à tous pour votre soutient la famille ça fait plaisir ❤❤❤ ! https://t.co/qXX4B56UE8
    Détails
  • 14 déc Kev Adams @kevadamsss
    Merci encore pour cette projection énorme en #GrandLarge de Tout là-haut : RDV mercredi pour découvrir le film part… https://t.co/HmQN0AdpSy
    Détails