• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Camélia Jordana choque les internautes avec ses propos sur la guerre

Camélia Jordana choque les internautes avec ses propos sur la guerre
  • A-
  • A+
Partager Google+

Invitée sur le plateau de "Quotidien" diffusé sur TMC ce jeudi 3 octobre pour faire la promotion de son dernier rôle au cinéma, Camélia Jordana a choqué les internautes en évoquant l'horreur de la guerre avec légèreté. Non Stop People vous en dit plus.

Après Catherine Ringer qui a interpellé les téléspectateurs en ne faisant pas le moindre effort pour répondre en détail aux questions de Yann Barthès, c'est au tour de Camélia Jordana de se faire remarquer. L'actrice était invitée dans "Quotidien" ce jeudi 3 octobre. La jeune femme est actuellement en pleine promotion pour son dernier film intitulé "Sœurs d'armes", qui sort en salles de cinéma le 9 octobre. Dans ce dernier, la comédienne de 27 ans incarne le personnage de Kenza, une Française qui rejoint une brigade internationale pour se battre aux côtés de combattantes kurdes. Sur le plateau de l'émission diffusée sur TMC, Camélia Jordana a quelque peu choqué les internautes par son comportement. Celle qui a commencé sa carrière en tant que chanteuse en participant à la "Nouvelle Star" en 2009 a en effet pas mal agacé en ne laissant pas ses interlocuteurs parler.

"C'est trop rigolo !"

Coupant fréquemment la parole de ces derniers, Camélia Jordana a également suscité l'indignation du public en s'exprimant sur son rôle dans le film de Caroline Fourest. "Tourner un film d'action avec des armes, de la vengeance, des courses-poursuites, c'est comment ?", demande Yann Barthès à la star du film "Curiosa". Pleine d'enthousiasme, l'actrice n'a pas manqué d'adjectifs pour qualifier son bonheur de faire partie du casting de "Sœurs d'armes". "C'est tellement cool ! C'est un bonheur, c'est tellement bien. J'ai jamais joué à la guerre, c'était génial et complètement fou ! Il y avait une espèce de kiffe ultime, c'est trop bien ! On se cache et tout, c'est trop rigolo", lance-t-elle, euphorique. Sur Twitter, les internautes l'ont carrément lynchée en l'accusant d'avoir des propos "maladroits" et "insupportables", d'être "trop joviale pour ce genre de film", ou encore de ne pas savoir garder un peu son sérieux pour évoquer un sujet sensible.

 

Par Nina Siahpoush-Royoux

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 06 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Alessandra Sublet célibataire : rares confidences sur sa vie amoureuse https://t.co/sjl7cb4DAM https://t.co/7JH9pw8IDD
    Détails
  • 06 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Gérald Darmanin accusé de viol : le ministre estime être "la victime" https://t.co/nGi2bZMOxF https://t.co/uSUxqzHsbP
    Détails
  • 06 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Églantine Eméyé : son touchant message pour l'anniversaire de son fils handicapé https://t.co/g5HRU4u9v6 https://t.co/2UZToWZVQF
    Détails