• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Cameron Diaz adore les Français

Cameron Diaz adore les Français
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Lors d’une interview pour la promotion de Triple Alliance, Cameron Diaz a avoué trouver les Français beaucoup plus sophistiqués que les Américains…Quand il s’agit d’adultère.

Sorti aujourd’hui au cinéma, le film est déjà très mal réceptionné par les critiques. Pour ce long métrage, Nick Cassavetes , le réalisateur de The Notebook et Alpha Dog, entre autres, fait effectivement face à une vague de virulentes critiques. Malgré un casting très sexy (Cameron Diaz, Leslie Mann et Kate Upton), au sens propre comme au figuré, le fils de John Cassavetes, n’a pas réussi à charmer le public. Pour la majorité de la presse ciné, cette comédie est perçue comme "une comédie ratée". Le canard enchainé a  par exemple écrit : "Si les filles (Cameron Diaz et surtout Leslie Mann) ont de l'abattage, les scénarios et dialogues de cette pâle comédie de Nick Cassavetes sont miséreux." tandis que Le Parisien évoque "une petite production hollywoodienne sans aucune autre ambition que celle de gagner de l'argent"…Pour autant, l’avis n’en est pas non plus unanime, ce qui vaut de se faire son propre avis.

Le  trio continue donc à en faire la promotion, et pour l’occasion, a accordé un entretien filmé à The Huffington Post. Dans ce dernier, les jeunes femmes toutes plus blondes les unes que les autres se sont exprimées sur l’adultère et la place des femmes dans la comédie.

"En Amérique, on est un peu moins tolérants"

Le film raconte l’histoire de Carly, Kate et Amber trompées par le même homme, Marc. A la fois amies et maitresses, elles se retrouvent à manigancer une série de coups bas pour  faire payer à leur amant tous leurs maux. Le thème de la tromperie est donc ici abordé avec beaucoup d’humour. Ce qui n’empêche pas les actrices et mannequins d’être sérieuses à ce propos. "En Amérique, on est un peu moins tolérants, moins sophistiqués que les Français sur ces sujets" explique Cameron Diaz. Leslie Mann ajoute "Je crois que les Français sont plus ouverts d’esprit". En l’occurrence, dans le cadre de la promotion du film ; l’actrice a raconté "J'ai été trompée à l'aube de mes 20 ans". Sa vengeance ? "Au bout de deux semaines, j'ai fini par accepter les cadeaux, et je l'ai largué".

Les jeunes femmes ont ensuite débattu brièvement sur le rapport qu’entretiennent les femmes avec l’humour.

Selon l’actrice de Mary à tout prix, le fait qu’une femme puisse être drôle est beaucoup plus inattendu qu’avec un homme. Dans ce sens, être une femme se révèle être un atout  si l’on veut se lancer dans la comédie.

A Kate Upton de rajouter : "A partir du moment où ils(les hommes) nous écoutent, ils peuvent profiter de notre humour". Réplique sur laquelle Cameron Diaz rebondit "Tant qu’ils ne sont pas distraits par autre chose".

Par Caroline André

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    It’s that time! https://t.co/oTBxoxemAH
    Détails
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Quel bonheur @Ahmed_Sylla en spectacle!!❤️❤️❤️❤️merci @C8TV
    Détails
  • 14 déc lafouine @lafouine78
    merci @HITRADIOMA pour ce bouquet de fleurs, Ça nous va droit au cœur 💪🏼 https://t.co/22bi6e2BUr
    Détails