• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Cameron Diaz bientôt mariée à Benji Madden ?

Cameron Diaz bientôt mariée à Benji Madden ?
(c) capture d'écran maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Quelques mois après sa rencontre avec le musicien Benji Madden, Cameron Diaz serait prête à dire adieu à sa réputation de célibataire endurcie et à se marier selon de nombreux médias américains. Les rumeurs sont persistantes depuis que l’actrice affiche un joli diamant à son doigt.

Considérée comme une « éternelle célibataire » à Hollywood à l’instar de Jennifer Aniston, Cameron Diaz pourrait bien se faire passer la bague au doigt. Celle qui préférait jusqu’ici passer ses journées en compagnie de sa bande d’amies et disait ne pas vouloir d'enfants aurait changé d’avis sur le sujet depuis qu’elle vit une belle histoire d’amour avec Benji Madden, le guitariste du groupe Good Charlotte. L’actrice de 42 ans ne serait donc pas contre l’idée d’un mariage imminent, selon les déclarations d’une connaissance du couple au magazine américain OK.

"Fixer une date semble quelque chose de naturel"

« Ils sont amoureux et ils font tout pour avoir très vite un bébé. Alors, fixer une date pour le mariage leur semble quelque chose de très naturel », explique la source anonyme. En outre, l’actrice a été aperçue avec une jolie bague au doigt lors d’un récent gala à Hollywood. Selon des témoins interviewés par le magazine People, l’actrice n’aurait pas arrêté de montrer sa bague et de jouer avec. Cameron Diaz aurait trouvé en Benji Madden ce qui lui manquait dans ses précédentes relations avec Matt Dillon, Jared Leto ou encore Justin Timberlake : beaucoup d’attention. Après tout, depuis qu’ils se sont rencontrés en juin 2014, les deux tourtereaux ne se lâchent plus.

Même si selon certains proches il serait encore trop tôt pour convoler en noces, le couple aborderait sérieusement la question. Pour l’instant, aucun des deux amoureux, ni leurs attachés de presse n’ont confirmé la rumeur mais une chose est sûre : ils vivent bel et bien ensemble et se sont même présentés leur famille respective. L’actrice a vraiment de quoi être heureuse puisque côté vie professionnelle, elle prouve une nouvelle fois qu’elle est « bankable » : son dernier film « Sex Tape » aux côtés de Jason Segel est un véritable succès aux Etats-Unis, au Royaume-Uni et en France.

 

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Khloé Kardashian : O.J Simpson dément être son père biologique https://t.co/y8U86oo4sX https://t.co/IXG5Q7tcCh
    Détails
  • 17 juin Non Stop People @NonStopPeople
    ✏️ Au sommaire dans #LeDebriefNSP : - 🎶🌹Anniversaire de #JohnnyHallyday : Une trêve dans la guerre des clans❓ -… https://t.co/Yks006NDmq
    Détails
  • 17 juin Non Stop People @NonStopPeople
    RT @NonStopPeople: Laurent Ruquier a-t-il raison de critiquer les réseaux sociaux ?
    Détails