• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Cameron Diaz et Jason Segel odieux avec les fans

Cameron Diaz et Jason Segel odieux avec les fans
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

A l’avant-première de leur film « Sex Tape », les deux acteurs auraient snobé et déçu leurs fans venus les rencontrer. L’un d’eux a fait part de leur attitude à un célèbre site américain.

Déjà réputée pour ne pas être très aimable avec ses fans, Cameron Diaz vient de confirmer ce qu’on disait d’elle. Une mauvaise pub qui ne peut pas plus mal tomber, alors que l’actrice est en pleine tournée marathon pour promouvoir son dernier film « Sex Tape ». C’est justement à la première new-yorkaise de ce film le 14 juillet dernier que cette dernière, ainsi que son partenaire à l’écran Jason Segel, auraient été imbuvables avec leurs fans venus les saluer. D’ordinaire souriante, en tout cas lorsqu’un journaliste ou une caméra est dans le coin, elle n’aurait pas daigné accorder quelques minutes aux spectateurs.

" Il n'y avait que quatre ou cinq personnes qui les attendaient "

Il en va de même pour Jason Segel, connu pour son rôle du sympathique Marshall dans la série How i Met your Mother. Leur attitude a tellement agacé les témoins, que l’un d’entre eux s’est confié au site Internet Radar Online. "Ce n'est pas comme si les fans les avaient suivis jusqu'à leur hôtel ou au restaurant. C'était une avant-première ! Leur attitude était écœurante, rapporte ce dernier. Lorsqu'un jeune de 20 ans a demandé une photo à Jason lors de sa sortie du cinéma, il lui a répondu un 'Non' catégorique avant de lui claquer la porte de sa voiture au nez. Lorsque Cameron a été aperçue, elle a également refusé d'accorder une seconde aux fans en leur disant : 'Si je le fais pour vous, je devrais le faire pour tous les autres'. Puis elle a disparu".

Une attitude d’autant plus écœurante que certains fans ont attendu des heures pour apercevoir leur star préférée. " Il n'y avait que quatre ou cinq personnes qui les attendaient quand ils sont partis. Il n'y avait pas grand monde. Ca leur aurait pris moins de temps de signer des autographes ou de prendre des photos que de faire la morale et de ne pas le faire", ajoute le témoin. Un comportement qui peut s’avérer surprenant de la part de Jason Segel, mais beaucoup moins de la part de Cameron Diaz : cette dernière fait partie des célébrités qui signent le moins souvent d’autographes. Hormis la sympathie, il s’avère que les deux acteurs n’auraient pas non plus fait preuve de professionnalisme puisqu’ils auraient quitté l’avant-première avant même la fin du film.

 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday : Pourquoi ses filles Jade et Joy n'ont-elles pas assisté à son enterrement à Saint-Barth ?… https://t.co/ftFbrI6WkX
    Détails
  • 14 déc lafouine @lafouine78
    Merci à tous pour votre soutient la famille ça fait plaisir ❤❤❤ ! https://t.co/qXX4B56UE8
    Détails
  • 14 déc Kev Adams @kevadamsss
    Merci encore pour cette projection énorme en #GrandLarge de Tout là-haut : RDV mercredi pour découvrir le film part… https://t.co/HmQN0AdpSy
    Détails