• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Cameron Diaz infidèle, elle dit tout !

Cameron Diaz infidèle, elle dit tout !
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

A l’occasion de la promotion du film « Triple Alliance », Cameron Diaz a accordé une interview à « OK ! Magazine » dans laquelle elle révèle qu’elle ne croit pas à la fidélité dans le couple. L’actrice avoue également qu’elle a déjà succombé à la tentation…

Dans « OK ! Magazine », Cameron Diaz donne sa vision du couple, en déclarant notamment que l’adultère était un passage obligé. « Tout le monde a déjà été trompé, tout le monde sera trompé. Nous sommes humains, nous sommes compliqués et on ne peut pas avancer dans la vie sans récolter quelques cicatrices, c'est comme ça. C'est totalement normal que cela arrive. » Pour autant, Cameron Diaz ne souhaite pas blâmer les infidèles : « Il faut apprendre de ces expériences, les utiliser pour se renforcer, et continuer à avancer. Je ne peux pas réparer ça, je ne saurais pas comment, et je n'ai pas d'avis sur les gens qui trompent. » D’un point de vue personnel, l’actrice déclare qu’elle est déjà allée voir ailleurs. « Je suis humaine, et j'ai déjà emprunté de mauvais chemins. J'en ai pris de très bons aussi – j'ai connu les sommets comme le creux de la vague. C'est la vie, et tout ce qu'on peut faire c'est en tirer les leçons qui s'imposent. » Son prochain compagnon est prévenu. Car oui, Cameron Diaz est toujours célibataire. « Cameron est très frustrée de devoir rappeler aussi souvent à ses amis qu'elle est épanouie. Elle va même jusqu'à leur dire qu'elle à 50 millions de dollars sur son compte en banque et qu'elle peut avoir tous les hommes qu'elle veut. Elle en a vraiment ras le bol que ses amis essayent de lui arranger des rencarts. Actuellement, elle préfère se concentrer sur sa carrière », expliquait un proche de l’actrice la semaine dernière.

Cameron Diaz fait déjà la promotion du film « Triple Alliance » (titre original : « Sweet Revenge »), qui arrivera sur les écrans français le 18 juin prochain. Le long métrage réalisé par Nick Cassavetes réunit un casting assez insolite et déroutant, avec Cameron Diaz dans le rôle principal, mais aussi la bombe Kate Upton, Leslie Mann, la rappeuse Nicki Minaj, Nikolaj Coster-Waldau, le boyfriend de Lady Gaga Taylor Kinney et Don Johnson. Le personnage interprété par Cameron Diaz va découvrir que son petit-ami est un imposteur. L’homme infidèle va subir la vengeance des femmes trompées. Ça promet… Après une année 2013 assez discrète, Cameron Diaz revient en force sur grand écran. L'actrice sera à l'affiche de six films cette année.

Par Simon Bardet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc GAD @gadelmaleh
    RT @JimGaffigan: Paris, you are cordially invited to see me perform my all new NOBLE APE show on Jan 15 at @TDejazet. Different material f…
    Détails
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Ingrid Chauvin bientôt de nouveau maman ? L’actrice relance une procédure d’adoption https://t.co/SG3JSGMfgp https://t.co/OSa9iQVoGF
    Détails
  • 12 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Merci @Jeffpanacloc @JeanMarcOff @gadelmaleh et à vous tous pour hier! Gros succès ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
    Détails