• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Cameron Diaz sans maquillage ! (photos)

Partager Google+
   / 5  
1
2
3
4
5
  • A-
  • A+

Cameron Diaz assume son âge et n’a jamais caché ses rides. En effet, à plusieurs reprises, la star s’est affichée sans une once de maquillage. Mardi 8 mars au soir, alors qu’elle avait passé la soirée au restaurant avec une amie, l’actrice a été aperçue...au naturel, encore une fois. Non Stop People vous en dit plus.

A 43 ans, Cameron Diaz ne semble pas être préoccupée par le temps qui passe contrairement à de nombreuses stars. En effet, lors d’un entretien accordé au magazine Vogue en 2010, elle avait révélé son étonnant secret de jeunesse. "La fontaine de jouvence pour moi, c’est le sport, un régime alimentaire sain, beaucoup d’eau, beaucoup de rire, beaucoup de sexe", avait-elle confié avant d’apporter quelques détails quant à la dernière partie de sa déclaration : "Oui, le sexe, nous en avons besoin en tant qu’être humain. C’est sain, naturel, nous sommes sur Terre pour le faire !". Et si elle se sent bien dans sa peau, c’est aussi grâce à l’expérience qu’elle a acquise avec l’âge. "A 20 ans, on ne sait strictement rien, nada, zéro. A 40 ans, c’est un peu mieux, on a tiré quelques leçons de la trentaine. C’est dire comme il faudrait, en fait, se réjouir de la cinquantaine !", avait-elle lâché.

Cameron Diaz au naturel dans les rues de West Hollywood

"Avec l’âge, on apprend à mieux se connaitre, on gagne en assurance, on redéfinit ses vrais besoins. Vieillir est une belle aventure !", avait dans la foulée estimé celle qui avait été élue pire actrice lors de la cérémonie des Razzie Awards 2015. Un constat confirmé par Cristina Cordula. Pour rappel, l’animatrice des Reines du shopping avait, dans les colonnes de Télé 7 Jours, confié se sentir "beaucoup mieux aujourd’hui qu’à 30 ans". Et afin de le prouver, la star de M6 poste par moment des clichés d’elle au naturel sur Instagram...tout comme Cameron Diaz. En effet, sur la couverture de son livre baptisé The longevity book, l’actrice prend la pose sans une once de maquillage. "Je préfère voir mon visage vieillir que d’avoir un visage qui ne m’appartient pas du tout", avait-elle déclaré. Ainsi, si certaines s’affichent toujours tirées à quatre épingles, Cameron Diaz, elle, n’a pas peur de se montrer sans artifice. Comme l’a rapporté le Daily Mail, elle a alors été aperçue mardi 8 mars au soir à la sortie d’un restaurant français de West Hollywood. Sur les clichés partagés, celle qui serait enceinte de Benji Maden selon des rumeurs est apparue naturelle. 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    It’s that time! https://t.co/oTBxoxemAH
    Détails
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Quel bonheur @Ahmed_Sylla en spectacle!!❤️❤️❤️❤️merci @C8TV
    Détails
  • 14 déc lafouine @lafouine78
    merci @HITRADIOMA pour ce bouquet de fleurs, Ça nous va droit au cœur 💪🏼 https://t.co/22bi6e2BUr
    Détails