• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Cameron Diaz sexy pour Esquire, elle avoue ne pas vouloir d'enfant ! (Photos)

Cameron Diaz sexy pour Esquire, elle avoue ne pas vouloir d'enfant ! (Photos)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Cameron Diaz est une actrice pleinement épanouie et consciente de ce qu’elle veut ou ne veut pas. D’ailleurs, en couverture du magazine Esquire, l’actrice se révèle sexy comme jamais et avoue ne pas vouloir d’enfant. Non Stop People vous en dit plus.

A 41 ans Cameron Diaz a décidé de dévoiler son corps très sexy dans le magazine Esquire. Pour le coup, elle s’affiche en maillot de bain noir, regard perçant ou encore chemise blanche mouillée qui laisse transparaitre son corps. Outre les photos ultra sexy de l’actrice, elle se confie sur son désir de ne pas avoir d’enfants. Cameron Diaz explique « C’est tellement de travail d’avoir des enfants. D’avoir des êtres dont vous êtes responsable. Je n’ai pas pris ce risque. Cela n’est pas facile pour moi. Un bébé, c’est toute la journée, chaque jour jusqu’à ses 18 ans ». Des propos qui peuvent sans doute choquer mais que l’actrice pense sincèrement. Elle ne se sent pas capable d’avoir des enfants.

Outre son envie de rester sans enfant, Cameron Diaz est revenue sur le tournage assez étrange du film Sex Tape, qu’elle a fait avec Jason Segal. Elle explique : « C’est un boulot étrange, non ? Je me suis retrouvée dans une chambre, au milieu de nulle part dans le Massachusetts, à 23h en train de simuler un accouchement et tout le monde crié sur tout le monde, Jason, le caméraman, le réalisateur… Et moi, j’essayais de jouer l’accouchement en poussant un ballon de basket de mon vagin. C’est fou, non ? Le truc, c’est que je prends toujours un moment pour me dire ‘nous avons de la chance. C’est un super boulot. Un boulot amusant ».

41 ans, l’âge parfait

Cameron Diaz a fêté ses 41 ans cette année. Et l’actrice semble plus épanouie que jamais. Toujours dans son interview accordée à Esquire, elle raconte « J’aime avoir 41 ans. Plus rien n’est très grave. C’est le meilleur âge. C’est le moment où une femme sait comment faire ou ne se soucie plus de rien. Vous venez juste d’arrêter d’avoir peur. » Un discours pas si loin de ce qu’elle exprimait récemment. L’actrice avait confié qu’elle n’était pas contre l’infidélité. Elle aurait décidé de ne rien s’interdire en amour, et pourquoi pas voir plusieurs personnes en même temps. ‘Pourquoi pas? Pourquoi cela serait-il si mal ?’ demande-t-elle.

Par H M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc KATY PERRY @katyperry
    A big ❤️thank you❤️ to all the firefighters & first responders from all the surrounding areas that have come out to… https://t.co/iex0nr4j2Q
    Détails
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Ce samedi 16 décembre, Maëva Coucke, Miss Nord-Pas-De-Calais, a été élue Miss France 2018 ! C'est la troisième cand… https://t.co/TVIh4O938N
    Détails
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Êtes-vous séduits par la nouvelle Miss France, Maëva Coucke ? 🤔
    Détails