• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Cameron Diaz : son nom tatoué sur le buste de son mari (PHOTO)

Cameron Diaz : son nom tatoué sur le buste de son mari (PHOTO)
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Deux mois après son mariage avec l’actrice Cameron Diaz, le musicien Benji Madden vient de se faire tatouer le prénom de son épouse sous le cou.

Elle lui a passé la corde au cou. Doublement. En effet, c’est à cet endroit que Benji Madden, fraîchement marié à Cameron Diaz, a choisi de se faire tatouer le prénom de sa femme, à savoir au niveau des clavicules.

A cheval sur les lettres calligraphiées figure une sorte de cœur recouvert par deux branches épineuses entrelacées. A moins qu’il ne s’agisse d’un encrier en forme de cœur. Difficile à savoir. De part et d’autre de ces figures centrales se dessine enfin ce qui ressemble à deux ailes d’aigle ou de corbeau. La confirmation en image.

Déclaration sur instagram

Ce matin, Benji Madden postait sur Instagram un cliché de son buste tapissé de tatouages, dont un en particulier, « Cameron ». La légende qui l’accompagne atteste l’amour que porte le guitariste de Good Charlotte à sa bienaimée Cameron Diaz. « Je pense à toi #chanceux ». Un message ponctué de trois petits cœurs. Si l’actrice n’a pas encore répondu à cette déclaration enflammée, elle peut s’estimer heureuse.

ON NE PEUT PAS PLAIRE A TOUT LE MONDE

C’est du reste l’avis des internautes qui ont commenté la photo. 583 au total, en plus des 9000 likes environ. Et ce n’est que le début. Si les points d’exclamations, les émoticons, et même les caractères les plus ésotériques qui soient vont bon train, la plupart des messages soulignent la chance qu’a l'actrice de recevoir pareille marque d’attention.

« Comme c’est romantique ! », « Comme c’est mignon », « On t’aime ! ». Des remarques qui se déclinent dans diverses langues, de l’anglais au russe, en passant par l’espagnol. Noyé au milieu de ce feu d’artifice de louanges, un « gross » (vulgaire, en anglais) détonne. Eh oui, on ne peut pas plaire à tout le monde.

Les mauvaises langues n'ont qu'à bien se tenir ! Le couple ne se prive pas d’afficher son histoire d’amour au monde entier. Assis au premier rang d’un match de basket-ball opposant les Lakers de Los Angeles aux Wizards de Washigton, les jeunes mariés se sont récemment portés volontaires pour échanger un baiser devant la fameuse Kiss Cam. Décidément toutes les caméras sont braquées sur Cameron !

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc KATY PERRY @katyperry
    🇯🇵 TOKYO! 🇯🇵 I can't WAIT to see you again! 2️⃣ nights at Saitama Super Arena ‼️Your tickets are at… https://t.co/z2eA3xvwIW
    Détails
  • 16 déc KATY PERRY @katyperry
    Meet your #WITNESSTHETOUR concierges, Thomas and Michael! 👯‍♂They 🎉surprise 🎉 the biggest 😻KatyCats 😻so I can 👁 yo… https://t.co/6RKywOyex8
    Détails
  • 16 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Last chance to enter to win a signed @KKWFRAGRANCE Crystal Gardenia Perfume: https://t.co/aCnXo9UUzo https://t.co/bBgIznes3Z
    Détails