• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Cameron Diaz songe-t-elle à adopter ?

Cameron Diaz songe-t-elle à adopter ?
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Pendant longtemps, Cameron Diaz était une des célibataires les plus courues de la planète. Mais après s’être bien amusée, l’actrice décide de dire oui à Benji Madden. Alors que le couple souhaite fonder une famille depuis leur mariage en 2015, Cameron Diaz peine à tomber enceinte. Les deux tourtereaux envisagent aujourd’hui de nouvelles options. Non Stop People vous en dit plus.

En 1994 Cameron Diaz crève l’écran dans le film à succès "The Mask", aux côtés de Jim Carrey. Un premier rôle qui lui ouvre les bras du septième art. Il faut dire qu'avec sa silhouette de rêve Cameron Diaz fait fantasmer la plupart des hommes de la planète. Et après avoir batifolé durant de nombreuses années, Cameron Diaz a finalement décidé de se ranger. En effet, la jolie blonde a dit oui à Benji Madden, le guitariste du groupe Good Charlotte, en janvier 2015.
Un mariage que Cameron Diaz a célébré tout en pensant déjà à fonder une famille. C’est pourquoi depuis son union avec le rockeur, l’actrice de "Sex Tape" a mis sa carrière entre parenthèses. Mais visiblement avoir un bébé à plus de 40 ans semble être une tâche bien difficile.

Un ultimatum en avril

Alors que les tabloïds du monde entier scrutent les moindres faits et gestes de Cameron Diaz, de son côté l’actrice américaine tente par tous les moyens de tomber enceinte. Si bien que le couple s’est donné un ultimatum. En effet, si Cameron Diaz n’arrive pas à avoir un bébé de façon naturelle, et ce avant le mois d’avril, l’actrice reprendra sa carrière. C’est du moins ce qu’a récemment confié une source proche de l’actrice à nos confrères d’Ok Magazine. Mais Cameron Diaz et Benji Madden ne vont pas pour autant abandonner leur désir de fonder une famille. Ces derniers envisageraient d’autres options comme l’adoption, ou encore faire appel à une mère porteuse.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 sep Non Stop People @NonStopPeople
    @PierreMenes bientôt réconcilié avec @Mdelormeau ? #TPMP https://t.co/po1TdL6d86 https://t.co/9fuilKW1lr
    Détails
  • 19 sep Kev Adams @kevadamsss
    @mpxproud Happy B Day ❤️❤️
    Détails
  • 19 sep Jamel Debbouze @DebbouzeJamel
    J'irai https://t.co/IBOsV9Qf6W
    Détails