• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Cameron Diaz veut rester célibataire

Cameron Diaz veut rester célibataire
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Cameron Diaz a accordé une interview au magazine « Marie Claire » dans laquelle elle raconte sa propre vision de la vie. Concernant sa vie privée, la jeune femme ne souhaite pas rentrer dans un moule prédéfini.

Cameron Diaz est connue pour avoir eu de nombreuses relations amoureuse sans jamais trouver LA perle rare, LA personne avec qui se marier ou avoir des enfants. Rappelons qu’elle a eu des relations avec Jared Leto, Justin Timberlake ou encore le mannequin Paul Sculfor. Tout cela intrigue beaucoup les médias qui se demandent comment on peut se sentir lorsqu’on ne vit ni le mariage ni la maternité.

Interviewée par Marie Claire, la star explique sa propre vision de la vie : « Je ne cherche pas de mari ou de mariage ou des choses comme ça, je ne cherche pas ce genre de chose (…)  Je vis, je ne pense pas à ce que je dois ou ne dois pas faire dans ma vie ».

La jeune femme ne considère pas que ce soit une fin en soi de se marier ou de faire des enfants : « On vit dans une société où tout le monde a des enfants, donc veulent que les autres personnes aient aussi des enfants. Il y a cette culture qui dit que les célébrités doivent être comme eux donc les gens pensent « j’ai un enfant, pourquoi pas elle ? » mais je ne vais pas le faire cela parce qu’il faut le faire ».

Cependant, elle ne fait pas non plus une croix dessus : « Si j’ai un enfant, je jouerais le rôle de mère mais je ne suis pas quelqu’un qui fait les choses parce qu’il faut le faire ».

La jeune femme est actuellement en couple avec Benji Madden, co-fondateur et guitariste du groupe « Good Charlotte ». Les amoureux ont passé l'été à se balader en Europe et aurait essayé d’emménager ensemble. Une source proche de l'actrice aurait déclaré au magazine « People » : « Ils agissent comme s’ils ne pouvaient plus se passer l’un de l’autre. Cameron a l’air amoureuseIl y a aussi eu des rumeurs de fiançailles cependant son interview dans Marie Claire ne permet pas de croire qu’elle pourrait enfin céder à ce genre de chose…  Surtout qu’elle avait confié au magazine In Style ne pas vraiment croire en la monogamie : « Je ne sais pas si tout le monde est naturellement monogame. On a tous les mêmes instincts d’animaux ».

Concernant sa carrière, l'actrice de « Sex Tape » a révélé qu’elle était prête à toute sorte de rôle, la nudité ne la dérange pas : « Les gens ont vu mes fesses. J’ai montré le haut de mes fesses, les bas de mes fesses. Je ne suis pas opposé à faire de la nudité si cela fait partie de l’histoire. Je ferai tout ce qu’il y a à faire si c’est la bonne chose à faire ». 

Par Barbara Sebag

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Sur Instagram, Anthony Delon a partagé la douleur de Laura Smet et David Hallyday après l'hommage populaire à… https://t.co/nNy0rw3z7a
    Détails
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday enterré à Saint-Barth, sa veillée funèbre a eu lieu https://t.co/Krcbs0Q7C5 https://t.co/aZCqBupd5b
    Détails
  • 11 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @KevAdamsCrew: Replay de l’émission Mardi cinéma avec @kevadamsss ➡️ https://t.co/2Fnxl8SU82 #ToutLàHaut https://t.co/6l1t82BnqX
    Détails