Cinéma

Cameron Diaz : "Vieillir est une belle aventure"

Cameron Diaz : "Vieillir est une belle aventure"
UPI/MAXPPP
  • A-
  • A+

Il est bien loin le temps où Cameron Diaz revendiquait son célibat. Mariée à Benji Madden depuis le 5 janvier dernier, l'actrice américaine goûte aux joies de la vie à deux. Actuellement à l'affiche du film "Annie", la blonde s'est confiée à Gala sur le temps qui passe, elle qui n'a pas peur de vieillir.

A 42 ans, Cameron Diaz est plus épanouie que jamais. Célibataire heureuse il y a encore quelques mois, sa rencontre avec Benji Madden, guitariste du groupe Good Charlotte, a changé la donne. Si bien que le couple se mariait le 5 janvier dernier, quelques mois seulement après leur premier rendez-vous.

Avant de connaître le grand amour, l'actrice américaine a eu plusieurs relations amoureuses médiatisées. De Justin Timberlake à Matt Dillon en passant par Jared Leto ou encore Alex Rodriguez, la blonde a profité de sa jeunesse. Et les années qui passent ne lui font pas peur.

"Avec l'âge, on apprend à mieux se connaître"

Dans une interview pour Gala, Cameron Diaz a évoqué le temps qui passe et qui l'a fait grandir, elle qui fêtera ses 43 ans en août prochain. "A 20 ans, on ne sait strictement rien, nada, zéro. A 40 ans, c'est un peu mieux, on a tiré quelques leçons de la trentaine. C'est dire comme il faudrait, en fait, se réjouir de la cinquantaine ! Avec l'âge, on apprend à mieux se connaitre, on gagne en assurance, on redéfinit ses vrais besoins. Vieillir est une belle aventure !", a-t-elle confié.

"Je suis une vraie fée du logis"

Révélée en 1994 dans le film "The Mask" aux côtés de Jim Carrey, Cameron Diaz a enchaîné les films et a même partagé l'affiche avec son ex-petit ami, le beau Justin Timberlake dans "Bad Teacher".

Actuellement à l'affiche du film "Annie" où elle incarne une directrice d'orphelinat délurée, la comédienne s'accorde du temps libre pour s'adonner à l'une de ses passions, le surf, mais aussi pour se consacrer à sa vie de famille. "Je suis une vraie fée du logis, qui adore faire le ménage et cuisine et qui aime écouter des vinyles sur un phonographe comme au bon vieux temps", a-t-elle expliqué.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 09 déc Non Stop People @NonStopPeople

    Une pédicure s'impose. Oui on sait, c'est #KohLanta https://t.co/Bd0VdMYssz

    Détails
  • 09 déc Non Stop People @NonStopPeople

    C'est parti pour les poteaux ! #KohLanta https://t.co/7bfwKvKKzL

    Détails
  • 09 déc Non Stop People @NonStopPeople

    Il y a deux types de personne dans ce monde #KohLanta https://t.co/nw0uSXwQlv

    Détails