• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Camille Cottin : « Insul­ter les mecs pour les séduire, ça ne marche pas »

Camille Cottin : « Insul­ter les mecs pour les séduire, ça ne marche pas »
© Best Image
  • A-
  • A+
Partager Google+

La comédienne remporte un franc succès avec « Connasse », sa série comique dans le « Before du Grand Journal » sur Canal+. En pleine promotion pour « Toute première fois » dans lequel elle partage l’affiche avec Pio Marmaï, Camille Cottin se confie dans une interview accordée au magazine Voici.

En 2015, Camille Cottin sera à l’affiche de cinq films. À commencer par « Toute première fois » réalisé par Noémie Saglio et Maxime Govare qui sortira en salles mercredi prochain.

Dans un entretien accordé au magazine Voici, la comédienne de 36 ans revient sur le rôle qu’elle incarne : « Quand Noémie me disait que le person­nage était comme une petite fille amou­reuse qui, au lieu d’être tendre, exprime son amour par une certaine agres­si­vité en embê­tant le garçon qu’elle aime, ça m’a tout de suite parlé ! Petite, j’étais un peu comme ça. Mais insul­ter les mecs pour les séduire, ça ne marche pas. »

À l’image de son personnage dans le film, le journaliste lui demande s’il lui ait déjà arrivé de tomber amoureuse de son patron. « Non… Ah si ! Je suis tombée amou­reuse, il y a long­temps, d’un réali­sa­teur sur un court-métrage. Mais pareil, je n’y arri­vais pas du tout. J’es­sayais d’at­ti­rer son atten­tion, mais ce n’était pas la bonne stra­té­gie. Je la jouais mysté­rieuse, et donc je ne lui parlais pas. Du coup, il est sorti avec la meuf de la régie ! »  Raconte-t-elle.

« J’ai une petite connasse qui sommeille en moi »

La comédienne s’est surtout fait connaître par la mini-série humoriste de Canal+, « Connasse », diffusée depuis 2013. Malgré le succès, Camille Cottin a su garder la tête sur les épaules. « J’au­rais été connue grâce à un person­nage qui s’ap­pelle Muse, Magni­fique Petit Ange ou La Plus Belle du Monde, j’au­rais sûre­ment pris la grosse tête. Mais là, je suis connue par le biais d’un person­nage qui s’ap­pelle Connasse. Ça permet de garder une certaine distance, » révèle-t-elle à nos confrères de Voici. Même si dans la vie, l’actrice semble très différente de son rôle, elle peut parfois lui ressembler : « J’ai une petite connasse qui sommeille en moi. Mais comme tout un chacun. »

« Toute première fois » sort le 28 janvier 2015.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 fév Non Stop People @NonStopPeople
    Affaire Jeremstar : Pascal Cardonna menacé, il dépose plainte "pour tentative de meurtre" https://t.co/ZK7xmou0sp https://t.co/2VDMt1I54m
    Détails
  • 20 fév Non Stop People @NonStopPeople
    Laeticia Hallyday prête à faire un don à Laura et David ? Hélène Darroze réagit https://t.co/hCs390qvfT https://t.co/NQcca32evR
    Détails
  • 20 fév Non Stop People @NonStopPeople
    Testament de Johnny Hallyday : Line Renaud sort à nouveau du silence https://t.co/MPQUnHYYbB https://t.co/py0Sd3Gkit
    Détails