Cinéma

Camille Cottin : Ses surprenantes confidences sur la chirurgie esthétique

Camille Cottin : Ses surprenantes confidences sur la chirurgie esthétique
  • A-
  • A+

De retour à la télévision dans la série Dix pour cent, Camille Cottin a accordé une interview à nos confrères de Paris Match. L’occasion pour l’actrice de faire des confidences sur la chirurgie esthétique. Non Stop People vous en dit plus.

Découverte sur Canal + en 2013, c’est notamment son rôle dans la mini-série humoriste "Connasse" que Camille Cottin s’est fait remarquer par les Français. Rapidement, un film sort au cinéma dans lequel l’actrice reprend son rôle-titre. Mais malgré le succès, Camille Cottin a su garder la tête sur les épaules comme elle l’a confié à nos confrères de Voici il y a quelques mois : "J’au­rais été connue grâce à un person­nage qui s’ap­pelle Muse, Magni­fique Petit Ange ou La Plus Belle du Monde, j’au­rais sûre­ment pris la grosse tête. Mais là, je suis connue par le biais d’un person­nage qui s’ap­pelle Connasse. Ça permet de garder une certaine distance. J’ai une petite connasse qui sommeille en moi. Mais comme tout un chacun".

Face au succès, la jeune femme devient incontournable et enchaîne les projets notamment le film "Toute première fois" réalisée par Noémie Saglio et Maxime Govare dont le rôle avait immédiatement plu à l’humoriste : "Quand Noémie me disait que le person­nage était comme une petite fille amou­reuse qui, au lieu d’être tendre, exprime son amour par une certaine agres­si­vité en embê­tant le garçon qu’elle aime, ça m’a tout de suite parlé ! Petite, j’étais un peu comme ça. Mais insul­ter les mecs pour les séduire, ça ne marche pas".

"Dans 10 ans on me retrouvera complètement liftée"

De retour cette fois dans la série Dix pour cent diffusée par France 2, Camille Cottin incarne une agent assez rentre-dedans et cynique. Et alors que la question de la chirurgie esthétique pour les actrices est évoquée dans la série, Camille Cottin a donné son avis dans une interview accordée à nos confrères de Paris Match : "Je vais dire que je suis contre et dans dix ans on me retrouvera complètement liftée et on me sortira : “Ben alors ?” Je trouve que les femmes qui se font refaire le visage ont presque l’air plus vieilles car elles sont sans âge et dégagent un truc étrange. Mais je ne juge pas parce que je ne sais pas où j’en serai en 2025"

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 09 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Je me réveille avec le son de #PetitBabaNoel voici le lien mes beautés https://t.co/zVapZ1RxZb Le son est pour aide… https://t.co/KWYnHuXo4h

    Détails
  • 09 déc Paris Hilton @ParisHilton

    Love my boys @PRINCEANDJACOB @TheGaloreMag 💖 https://t.co/fDCZWcTteF

    Détails
  • 09 déc Britney Spears @britneyspears

    Congrats to my friend @iamstevent who was awarded the @UN's 2016 Humanitarian Award! So proud of his incredible work with @JaniesFund!! 💛

    Détails