• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Cannes 2014 : Amber Heard sans Johnny Depp?

Cannes 2014 : Amber Heard sans Johnny Depp?
  • A-
  • A+
Partager Google+

Pour la première fois, Amber Heard sera présente sur la croisette. Une seule question se pose alors : viendra-t-elle accompagnée de son nouveau fiancé ? La dernière fois que Johnny Depp est venu à Cannes c’était au bras de Vanessa Paradis…

Son nom est de plus en plus cité. Bien que son CV s’étoffe d’année en année, la principale raison pour laquelle la belle brune (et blonde, ça dépend des jours) apparaît dans tous les médias est cependant  sa relation amoureuse avec l’acteur Johnny Depp. En mars dernier, le couple se fiançait. Depuis ce jour, il est rare que l’un s’affiche sans l’autre.

Ainsi, la venue de la jeune actrice sur la croisette laisse penser qu’elle ne viendra pas toute seule, mais accompagnée de son amoureux. Il semblerait pourtant qu’elle vienne bel et bien en solo.

L’originaire du Texas et interprète de Baja Miller dans Never Back Down, arrivera mardi prochain, afin de participer à la soirée organisée par le joallier Grisogono. Le lendemain, elle assistera à la projection du dernier film de Xavier Dolan, Mommy.

Quant  à son mari, la dernière fois qu’il est venu à Cannes  pour la montée des marches, c’était auprès de son épouse de l’époque Vanessa Paradis. Il est sûr aujourd’hui, qu’il ne viendra pas cette année accompagner sa nouvelle compagne, d’après les déclarations d’Amber Heard elle-même.

Amber Heard against the world

La jeune femme de 28 ans a déjà accumulé 10 ans de carrière, carrière commencée en 2004 avec quelques séries télévisées. A titre d’exemple, la jolie blonde a été vue dans Jack et Bobby et la Famille Carver. Elle enchaîne rapidement avec plusieurs seconds rôles au cinéma. Finalement, elle obtient un premier rôle qui l’aide fortement dans sa carrière en interprétant Mandy Lane dans le film All the boys love Mandy Lane.

Malgré ce "palmarès" incontestable, la jeune femme est victime de quelques dures déclarations venant d’autres actrices. En effet, Winona Ryder soupçonne la jeune femme de vouloir profiter de la notoriété de Johnny Depp pour faire avancer sa carrière.  Le couple dont l’écart d’âge dépasse les 20 ans, n’est donc pas approuvé par toute la sphère hollywoodienne. Angelina Jolie l’avait également fait savoir. C’est donc sur elle seule, que l’actrice devra compter pour affronter les mauvaises langues.

Par Caroline André

Réagissez à l'actu people 2
Par poline | le Dimanche 18 Mai - 18:49
non non et non
Amber Heard restez chez vous ,vous n'avez rien à faire à Cannes , les Françaises ne vous aime pas, et vous n'allez récolter que des huées!
0
Par neni | le Mardi 20 Mai - 02:27
Les tomates sont mûres
Attention Amber, à Cannes les tomates sont mûres !
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Accusée de racisme, Maëva Coucke s'explique #MissFrance2018 https://t.co/xLH68Vc256 https://t.co/SsygTJKgyQ
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Pour Chanel, Keira Knightley reprend "Le Tourbillon de la vie" en hommage à Jeanne Moreau. A la guitare et en franç… https://t.co/Gvg8ilqJz0
    Détails
  • 18 déc KATY PERRY @katyperry
    🇦🇷 BUENOS AIRES 🇦🇷 Welcome @laliespos to #WITNESSTHETOUR. Tickets are at https://t.co/VNXmphRhJe https://t.co/ADTPLPpRCD
    Détails