• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Cannes 2014 : Carole Bouquet un malaise sans gravité

Cannes 2014 : Carole Bouquet un malaise sans gravité
  • A-
  • A+
Partager Google+

Suite à la soirée Vanity Fair, Carole Bouquet a fait un malaise mardi soir à Cannes.L'actrice a été victime d'un oedème de Quincke sans gravité.

« Cannes est, de loin, le plus grand festival du monde. Avant on y faisait la fête toutes les nuits, sans aucune limite. Aujourd'hui on vous colle un Smartphone sous le nez sans vous demander votre avis, on vous filme à votre insu ; on est obligé de faire tout le temps attention », déclarait il y a peu la comédienne qui affole le web et le Festival de Cannes ce mercredi matin. Présente pour la quinzaine du Festival de Cannes en tant que membre du jury, Carole Bouquet aurait été hospitalisée suite à un sentiment de malaise. Présente à la soirée Vanity Fair organisée mardi soir, la comédienne aurait été aperçue dans une ambulance aux côtés de pompiers selon le site 7 sur 7. Le magazine Première évoque également le malaise de Carole Bouquet et affirme même que l'actrice souffrirait d'une intoxication alimentaire.

La soirée organisée par Vanity Fair avait d'ailleurs pour thème principal : la gastronomie. Au sein d'un restaurant de Golfe Juan, différents plats traditionnels étaient proposés aux invités comme la bouillabaisse par exemple. Le média 7sur 7 propose même ce qui serait une photo de Carole Bouquet ( à découvrir en fin d'article)

Mise à jour :

L'actrice a été victime d'in oedème de Quincke, une réaction allérgiquye de la peau et des muqueuses. Les pompiers sont donc immédiatement intervenus et ont soulagé la comédienne par une piqure. Cette dernière pas été hospitalisée.

La comédienne s’était jusque-là distinguée par sa prise de parole cinglante, un véritable coup de gueule pour prendre la défense de son ex-compagnon Gérard Depardieu. De plus en plus moqué et critiqué entre son départ de France et son interprétation de DSK dans « Welcome to New York », l’acteur est attaqué de partout et de manière injustifiée pour Carole Bouquet. « Quand j'entends des gens critiquer Gérard, ça me rend triste, très triste". J’étais horrifiée quand, il à y a quelques mois, ce tombereau d'horreurs lui est tombé dessus (...) Quand on pense qu'on a osé dire que s'il existait, c'était grâce au CNC. Gérard est un des plus grands acteurs au monde. Il peut être époustouflant. Ce n'est pas un homme banal. On ne peut pas lui demander d'être quelqu'un d'autre. Nous avons vécu une très belle histoire. Nous sommes restés amis, je l'aimerai toujours. Il ne faut pas lui demander de devenir un sage en vieillissant. »

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc KATY PERRY @katyperry
    To bring U more 🎉🔥🎊, the March 15 Curitiba show is moving to ➡️ Porto Alegre at Arena Do Gremio on March 14. 🎟 for… https://t.co/fuVmlfywzr
    Détails
  • 13 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Day 13 - 25 DAYS OF CHRISTMAS BY @elirusselllinnetz https://t.co/LRvM4M3RVQ
    Détails
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Zazie n'était pas présente samedi à l'hommage populaire rendu à #JohnnyHallyday . Elle s'est expliquée cette semain… https://t.co/s7PD0egYKi
    Détails