• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Cannes 2014 : Panique sur le tapis rouge !

Cannes 2014 : Panique sur le tapis rouge !
  • A-
  • A+
Partager Google+

Vendredi soir, lors de la montée des marches du Festival de Cannes, l’actrice America Ferrera – connue pour son rôle dans Ugly Betty – a été attaquée par un jeune Ukrainien de 26 ans, spécialiste de ce genre de happening. Ce dernier a été évacué sans ménagement, afin d’être entendu par la police.

Vendredi soir, sur le tapis rouge du Festival de Cannes, America Ferrera a eu une belle frayeur. L’actrice, qui joue le rôle principal de la série « Ugly Betty », était resplendissante aux côtés de Cate Blanchett, Djimon Hounsou, Jay Baruchel et Kit Harington, tous venus pour « Dragon 2 ». Alors que la prestigieuse équipe de doublage de ce film d’animation était en train de poser pour les photographes, un homme en smoking noir a subitement surgi pour se jeter aux pieds d’America Ferrera et lui saisir les chevilles. Le jeune homme de 26 ans, de nationalité ukrainienne, avait réussi à s’incruster dans la horde de photographes. La sécurité, prise de court, a mis un petit moment avant de réagir et d’expulser le jeune Ukrainien, qui n’est pas un inconnu. En effet, « il s'agit d'un journaliste ukrainien de 26 ans, accrédité, qui est très connu pour toucher les stars », a confirmé l’agence France Presse (AFP) auprès de la police cannoise. Grand spécialiste de ce type de happening, il avait déjà pu s’entraîner avec des stars comme Madonna, Leonardo DiCaprio, Adele...et même Will Smith. Lors de sa rencontre avec le « Prince de Bel Air », il avait essayé de l’embrasser, et le journaliste ukrainien avait eu droit à une bonne claque !

UNE CLAQUE DE WILL SMITH

America Ferrera, elle, n’a pas été violente. L’actrice de 30 ans est restée médusée devant cette scène surréaliste sur le tapis rouge cannois. Elle a pu compter sur le soutien de Cate Blanchett, qui a tout de suite réconforté sa partenaire vocale dans « Dragon 2 ». Le petit plaisantin, quant à lui, a été amené au commissariat de police afin d’être entendu. C’est ensuite le parquet qui prendra une décision, « son acte relevant de la seule contravention », a indiqué l’AFP. Le film « Dragon 2 » est attendu le 2 juillet prochain au cinéma. Le synopsis : « Tandis qu’Astrid, Rustik et le reste de la bande se défient durant des courses sportives de dragons devenues populaires sur l’île, le duo désormais inséparable parcourt les cieux, à la découverte de territoires inconnus et de nouveaux mondes. Au cours de l’une de leurs aventures, ils découvrent une grotte secrète qui abrite des centaines de dragons sauvages, dont le mystérieux Dragon Rider. Les deux amis se retrouvent alors au centre d’une lutte visant à maintenir la paix. Harold et Krokmou vont se battre pour défendre leurs valeurs et préserver le destin des hommes et des dragons. »

Par Simon Bardet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    On arriiiiiiiive ! Vendredi ç est la folie ! Content d être Avec vous mes amours ❤❤❤❤
    Détails
  • 15 déc Kev Adams @kevadamsss
    @adelpb62200 Merci 🙌
    Détails
  • 15 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Something big is coming to my app next week: https://t.co/zm4aox02Sa https://t.co/wUqU5dAIOq
    Détails