• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Cannes 2015 : Cate Blanchett et Emily Blunt stars du tapis rouge (photos)

Partager Google+
   / 15  
Cate Blanchett
1
Cate Blanchett
Adriana Lima
2
Adriana Lima
Antonio Banderas et Nicole Kimpel
3
Antonio Banderas et Nicole Kimpel
Doutzen Kroes
4
Doutzen Kroes
Isabeli Fontana
5
Isabeli Fontana
Petra Nemcova
6
Petra Nemcova
Josh Brolin et Kathryn Boyd
7
Josh Brolin et Kathryn Boyd
Denis Villeneuve, Emily Blunt, Benicio del Toro et Josh Brolin
8
Denis Villeneuve, Emily Blunt, Benicio del Toro et Josh Brolin
Araya A. Hargate
9
Araya A. Hargate
Natalie Portman
10
Natalie Portman
Irina Shayk
11
Irina Shayk
Xavier Dolan
12
Xavier Dolan
Natalia Shustova
13
Natalia Shustova
Aure Atika
14
Aure Atika
 Kristina Bazan
15
Kristina Bazan
  • A-
  • A+

Cate Blanchett et Emily Blunt ont été les deux actrices les plus en vue ce mardi sur le tapis rouge du Festival de Cannes. Magnifiques, elles ont déchaîné les flash des photographes et les applaudissements du public.

Depuis maintenant une semaine, les plus grandes stars du cinéma défilent sur le tapis rouge du Festival de Cannes. Tous les soirs de nouveaux films sont diffusés et tous les soirs de nouvelles stars se succèdent pour le plus grand plaisir des photographes et des badauds présents sur place. Mais qui dit stars dit également polémiques, et elles ont été nombreuses depuis le début de ce 68e Festival de Cannes. Entre la culotte de Sophie Marceau, le selfie de Salma Hayek ou l’énorme coup de gueule de Bertrand Tavernier, la Croisette a déjà connu son lot de secousses. Mais ce mardi c’est un nouveau type de polémique qui est venu alimenter les conversations : l’interdiction présumée pour les femmes de porter des talons plats. Le magazine britannique Screen affirme en effet que « plusieurs femmes d'une cinquantaine d'années ont été refoulées de la projection du film en compétition Carol de Todd Haynes dimanche soir parce que leurs chaussures élégantes n'étaient pas jugées valables ». Le journal ajoute que « de nombreuses invitées, certaines plus âgées et de santé délicate, se sont vu refuser l'accès à cette avant-première très attendue parce qu'elle portaient des chaussures brillantes à talons plats ».

Le Festival dément, Emily Blunt rayonne de mille feux

Une polémique qu’a rapidement tenté de désamorcer le Festival de Cannes par le biais de son délégué général, Thierry Frémeaux : « Pour les marches, le règlement n'a pas changé: +Smoking, tenue de soirée+. Aucune mention sur les +talons+ » a-t-il affirmé sur Twitter, ajoutant par la suite que « la rumeur selon laquelle le Festival exige des talons hauts pour les femmes sur les marches est infondée ».

Une fois cette polémique désamorcée, l’attention a pu à nouveau se focaliser sur les étoiles du cinéma qui ont envahi le Festival ce mardi. Parmi elles, Emily Blunt et Benicio del Toro venaient présenter le dernier film de Denis Villeneuve, Sicario. L’actrice britannique, étincelante sur le tapis rouge, a littéralement illuminé le festival de Cannes, autant grâce à sa robe que grâce à son sourire.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Ç est parti . . . ! #TPMP #BabaNoel ❤❤❤❤👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👍🏻🙏🙏 semaine de ouf Avec vous mes amours 😘😘
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday enterré : Laeticia silencieuse lors de l’hommage, les raisons dévoilées https://t.co/0psNrlXUWE https://t.co/77nnEGwoTA
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Antoine Griezmann déguisé en basketteur noir : la Toile s’enflamme, il réagit (photo) https://t.co/pEGRWeboPu https://t.co/rZMjKYqsEW
    Détails