• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Cannes 2015 : Chris Brown et Asap Rocky électrisent la Croisette !

Cannes 2015 : Chris Brown et Asap Rocky électrisent la Croisette !
(c) BestImage
  • A-
  • A+
Partager Google+

Chaque jour, retrouvez notre bilan du Festival de Cannes 2015. Aujourd'hui, on vous parle de la projection du film Dheepan de Jacques Audiard et du concert explosif de Chris Brown et Asap Rocky.

Le Festival de Cannes 2015 est proche de sa fin. De nombreux festivaliers ont déjà déserté la Croisette. Mais, il reste encore des films à voir, notamment en Compétition !

Hier soir, Dheepan le nouveau long métrage de Jacques Audiard était présenté dans la salle du Grand Théâtre Lumière. Le réalisateur et ses comédiens ont été acclamés à l'issue de la projection. Toutefois de nombreux spectateurs n'ont pas été totalement convaincus par ce film dans lequel on ne retrouve pas la force de De Rouille et d'Os (avec Marion Cotillard et Matthias Schoenaerts), ni celle d'Un Prophète. Il faut dire que le film n'aurait été terminé que samedi dernier...

L'acteur principal d'Un Prophète, Tahar Rahim, était d'ailleurs présent dans salle pour découvrir le nouveau film de Jacques Audiard. Le compagnon de Leila Bekhti a pu s'échapper le temps du films à son emploi du temps très chargé de juré de la sélection Un Certain Regard. Il salué le cinéaste qui l'a révélé lors de son arrivée.

Chris Brown et Asap Rocky électrisent la Croisette

Alors que de nombreux festivaliers se sont rendus à la soirée du film de Gaspar Noé, Love, les stars ont contribué à battre le record de fonds récoltés pour la recherche contre le SIDA par l'amfAR lors de son traditionnel dîner cannois.

Cette année la soirée caritative était présidée par Natalie Portman et les frères Coen. Parmi les centaines de personnalités présentes, on peut citer Leonardo DiCaprio, Eva Longoria, Antonio Banderas ou encore Marion Cotillard et Kendall Jenner. Après le dîner de l'amfAR, la petite soeur de Kim Kardashian s'est rapidement changée pour se rendre à une autre soirée.

En effet, Chris Brown et Asap Rocky se produisaient hier soir au VIP ROOM. Ils ont ainsi succédé à Paris Hilton, Tyga, French Montana ou encore Snoop Dogg pour faire le show dans la boîte de nuit de Jean Roch qui s'installe au Marriott pendant le Festival de Cannes.

Chris Brown x ASAP Rocky LIVE PERFORMANCE AT "VIP ROOM" CANNES F.I.F !MORE THAN A CLUB.. A LEGEND !

Posted by VIP ROOM CANNES on jeudi 21 mai 2015

 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 07 juin Kim Kardashian West @KimKardashian
    Happy FREEDOMVERSARY!!!!! https://t.co/SjMPcx4BUK
    Détails
  • 07 juin Justin Timberlake @jtimberlake
    RT @ColorOfChange: We're not backing down, #BreonnaTaylor deserves justice. The officers who murdered her still have not been charged. Now…
    Détails
  • 07 juin Justin Bieber @justinbieber
    https://t.co/U6ocyMMKm6
    Détails